| Quel regard cette petite ... | |
|
+7Polyfilou BrandonCougar Dujacquier Sproutche klaus Vitchol Athinah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 15:37 | |
| un bien joli sourire aussi sacrée petite souris , chiper autant de quenottes d'un coup P. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 15:56 | |
| portrait bien sypathique qui marque le passage du temps. quel regard comme tu le dis ! bravo. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 16:09 | |
| C'est vrai que les yeux sont impressionnant. Les chicots aussi ! Je sens qu'elle se servira de son regard dans quelques années... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 18:15 | |
| Quel joli sourire la joie de vivre bravo _______________________ jacky | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 18:32 | |
| Joli sourire, joli regard Une supportrice des Sang et OR ? (ça m'étonnerait en ce moment c'est pas trop la joie ) Par contre elle aura du mal à manger des artichauts en ce moment | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 18:59 | |
| J ai fait les reportages 'Fetes de Quartier' pour ma fille cette année ... Et j ai retrouvé cette petite ... trois mois plus tard, en joli chat ... Ne vous inquietez pas, ces dents ne sont pas noires .. (c'est le grimage qui ...) Un vrai bonheur de voir ces enfants s'amuser autant ... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Lun 1 Oct - 23:07 | |
| Ah! Le sourire d'un enfant, cela nous fait toujours fondre. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Mar 2 Oct - 10:32 | |
| La première pour son regard et ............ ses demis dents et la dernière où elle est tout à son jeu. La seconde est trop "posée" pour moi. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Mar 2 Oct - 12:33 | |
| Une bien jolie demoiselle qui en fera fondre plus d'un avec son regard. Jolis shoots. Pour la dernière: En version pano: dommage pour les mains coupées. J'aurais cependant préféré un version portrait verticale de manière à mieux dégager son regard, voire à décourir ce qu'elle regarde. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Mar 2 Oct - 20:56 | |
| oh oui, un bien joli regard, beaucoup de spontanéité dans la dernière photo, j'aime | |
|
| |
Pélopidas
Nombre de messages : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... Mar 2 Oct - 22:11 | |
| - Chris85 a écrit:
- La première pour son regard et ............ ses demis dents et la dernière où elle est tout à son jeu. La seconde est trop "posée" pour moi.
Idem ... Le regard de la dernière, je crois que n'importe quoi pourrait arriver, elle ne s'en apercevrait pas tellement elle est absorbée par ce qu'elle fait ... Un vrai bonheur c'est moment pris sur le vif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel regard cette petite ... | |
| |
|
| |
| Quel regard cette petite ... | |
|