| tu me le fais ce bisou ? | |
|
+10Chris85 Icare zazen Polyfilou Baloo Alain BrandonCougar Danielou Dujacquier klaus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:16 | |
| une p'tite dernière | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:34 | |
| Quel regard du berger a la bergère, beau cadrage et traitement bravo Klaus | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:44 | |
| Hummmm... Si elle lui a donné un bisou, je doute qu'elle y ait mis tout son coeur. Regard direct et froid, lèvres pincées, aurait-il des choses à se faire pardonner ? C'est ce que je ressens en regardant ta photo. Cela dit, cadrage parfait, traitement top et beaucoup de détails dans le blanc de la chemise du jeune gars. Une photo qui parle et que j'aime beaucoup. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:45 | |
| Superbe Ma préféré de ta série BZH (pour le moment j'espère ) On a vraiment l'impression que tout peut arriver autour d'eux, eux n'y prêteront même pas attention (D'ailleurs ils ne t'ont pas vu à 50 cm avec ton gros objectif | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:48 | |
| Ah ben j'ai pas eu la même vision que toi Danielou mais après coup tu es sûrement plus dans le vrai que moi | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 18:55 | |
| Un peu dommage ce trouble fête qui lui regarde le cou. Sinon, chiadé, comme d'habitude. Rien qu'en regardant la chemise de monsieur, on est sur que c'est du coton. Bravo! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 20:39 | |
| Le gars tente peut-être de lui faire du charme mais la mamzelle semble plus qu'hésitante (koz toujours, tu m'intéresse) La phote: no comment. Shoot klausien. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Mer 3 Oct - 22:15 | |
| Un beau cadrage serré, du détail là où il faut par une Profondeur de champs juste. Bel instant | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Jeu 4 Oct - 7:56 | |
| c'est bien connu que les hommes sont timides ... elle le met au défi de l'embrasser dans la rue devant tout le monde, il refuse, la bouche de la femme exprime le dédain devant tant de lacheté , elle fait : pffffffffffff je divague mais il est sur que cet échange de regard est puissant ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Jeu 4 Oct - 9:23 | |
| tombé sous le charme hypnotique de ces beaux yeux.... malgrè ces efforts, il ne pourra pas resister longtemps! Photo à la Klaus en effet: maitrise totale! O. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Jeu 4 Oct - 15:05 | |
| Pas difficile de savoir qui va gagner......... il n'a aucune chance. Belle photo. | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Jeu 4 Oct - 18:31 | |
| y'a comme une petite tension, et tu as raison Brandon, tout peut arriver...
pour le reste, cadrage et traitement aux petits oignons (comme d'hab) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Jeu 4 Oct - 22:33 | |
| J'aime bien le cadrage ,ce chapeau coupé ,et la fille bien présente ,pour le reste rien n'est gagné à mon avis on sent une certaine tension ,ils ne feront pas de petit ce soir ....quoique .. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 9:01 | |
| Expressions bien saisies, superbe Klaus | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 9:21 | |
| Je reviens sur la qualité de ce N & B dans lequel la palette de tous les tons est bien là. les noirs sont profonds mais les blancs conservent tous les détails. C'est à se demander si c'est bien du numérique... | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 9:40 | |
| - Alain a écrit:
- Je reviens sur la qualité de ce N & B dans lequel la palette de tous les tons est bien là. les noirs sont profonds mais les blancs conservent tous les détails. C'est à se demander si c'est bien du numérique...
vi promis c'est du numérque je garde mes argentiques mais je ne m'en sers plus ! | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 10:02 | |
| vi promis c'est du numérique. Fait à la prise de vue ou en post traitement ?? | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 10:06 | |
| - Alain a écrit:
- vi promis c'est du numérique.
Fait à la prise de vue ou en post traitement ?? le noir et blanc en post traitement autant profiter de la puissance de Toshop | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 10:12 | |
| - klaus a écrit:
- Alain a écrit:
- vi promis c'est du numérique.
Fait à la prise de vue ou en post traitement ?? le noir et blanc en post traitement autant profiter de la puissance de Toshop Intéressant à savoir! Certains, autour de moi pensent qu'il n'y a de bons N & B qu'à la prise de vue, avec les appareils qui sont équipés de cette possibilité. Il y a tellement de manières de passer en N & B avec toshop que ton résultat donne très envie de se repencher sur le problème. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 11:07 | |
| - klaus a écrit:
- ...autant profiter de la puissance de Toshop
Tu as des liens vers des tutos ? jamais réussi à faire quelque chose de passable Merci d'avance | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? Ven 5 Oct - 23:07 | |
| Merci pour les tutos, du travail pour les longues soirées d'hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu me le fais ce bisou ? | |
| |
|
| |
| tu me le fais ce bisou ? | |
|