Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Un bisou ? Lun 5 Mai - 23:45
tu veux un bisou
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Lun 5 Mai - 23:56
nonméhoo ... faut prévenir !! j'ai failli tomber de ma chaise
j'aime bien cette attitude ... mais je ne lui ferai pas de bisou
prise chez toi ? sous tes draps ?
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 0:18
Nad quelle horrrreuuuurrrr !!!
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 0:37
Danielou a écrit:
Nad quelle horrrreuuuurrrr !!!
Danou , j'ai pas dit qu'il était beau
Jam ( sous mes draps ) j'ai pas épousé un mutant !enfin je crois et je ne dors pas avec ds un espéce d'aquarium non plus
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 7:28
eh ben ! pas de bisou pour moi....
mais la photo me plait bien
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 9:29
Impressionnante cette tête.
J'ai vu un documentaire sur une femme en Birmanie qui embrassait les cobras
Au Myanmare (Birmanie), il y a certains rituels de fertilité qui utilise le cobra royal. Les femmes vierges qui désirent avoir des enfants, devront ''embrasser'' un cobra sur le museau et si elles réussissent, elles auront (selon les croyances) plusieurs enfants, mais si elles échouent, vous connaissez la suite...
Dans certains pays asiatiques, les cobras royaux sont utilisés pour des ''shows'' dont les présentateurs vont ''embrasser'' le dessus de la tête des serpents.
nad
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 10:08
Et elles restent vierges ?
je sais mais c'est le matin !
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 18:38
C'est un peu sombre, dommage, tu pourrais me la refaire sans la vitre ?
nad
Sujet: Re: Un bisou ? Mar 6 Mai - 22:37
ATCHOUM a écrit:
C'est un peu sombre, dommage, tu pourrais me la refaire sans la vitre ?
, je préfére te donner l'adresse mon petit Atchoum , je suis certaine que tu feras des merveilles loll
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Mer 7 Mai - 9:06
argh, j'aime pas ces ^betes là!
bien prise en tous cas.
O.
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Un bisou ? Sam 10 Mai - 21:57
C'est un peu étrange comme photo
Me donne pas envie de faire quelques bisous que ce soit ! berk !
Par contre avec quelques corrections des taches sur la vitre peut être que tu peux sortir quelque chose de vraiment sympa !