| Le photographe démasqué | |
|
+10rhp zazen Carole Danielou stellaka Icare klaus Jamescat KalOO serpentine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rhp
Nombre de messages : 29 Localisation : dans la lumière Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mar 20 Mar - 21:52 | |
| le regard est interessant par sa platitude mais le traitement fait que la photo ne met pas assez en valeur (A mon humble avis) la situation complexe qui vous lie sur cet instant. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 0:14 | |
| Cela fait maintenant plus d'1/4 h que je fixe ce visage et ce regard. Je ne parviens vraiment pas à dire ce que je ressens. On dirait qu'elle tente de lire les pensées, de sonder l'esprit. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 9:59 | |
| à vos commentaires, je vois que ce portrait n'est pas évident. c'est bien pour cela aussi que j'ai hésité à le poster. en tout cas, merci à tous de vous être arrêtés dessus | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 11:43 | |
| Que dire? Qu'elle interpelle? Je crois que les commmentaires le montre déjà. Je pense simplement que c'est une super photo. Tu l'as prise dans des condition difficiles, et c'est déjà bien. Moi je n'ose même pas prendre les gens dans la rue, alors une dame avec un telle expression, je pense que je serai reparti en courant... Amicalement, kramer | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 16:27 | |
| A l'ouverture du fil, je me suis dit, si cette femme pouvait parler, elle dirait. Ca y est, vous êtes content... Vous m'avez bien fait passer pour une "conne". Elle semble porter toute la misère du monde. Comme toute les images qui poussent au questionnement, c'est pour moi, une photo réussie. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 19:33 | |
| - Alain a écrit:
- Ca y est, vous êtes content... Vous m'avez bien fait passer pour une "conne".
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela Alain et je ne comprends pas pourquoi tu dis cela | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 19:40 | |
| - serpentine a écrit:
- Alain a écrit:
- Ca y est, vous êtes content... Vous m'avez bien fait passer pour une "conne".
Je ne pense pas que l'on puisse dire cela Alain et je ne comprends pas pourquoi tu dis cela Je dis cela uniquement parceque c'est ce que j'ai ressenti en ouvrant la photo. | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 19:46 | |
| Il est vrai que chacun interprète comme il le "sent" | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Mer 21 Mar - 22:16 | |
| - serpentine a écrit:
- Il est vrai que chacun interprète comme il le "sent"
J'ai le sentiment d'avoir fait une énorme gaffe par rapport à quelque chose que je ne maîtrise pas. Si tu veux m'en dire plus sur M.P. ou Mail........ | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Ven 23 Mar - 6:29 | |
| 1er post d'un petit nouveau..... Ce n'est pas la joie de vivre dans l'expression de cette dame ,on dirait qu'elle vient de perdre toute sa famille .....original!!
Comment mettre son avatar ??? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Le photographe démasqué Ven 23 Mar - 9:22 | |
| Comment mettre son avatar ??? Une fois dans, PROFIL, tu cliques sur AVATAR, en haut, à droite. Je fais mon malin mais, il y a 48 heures.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le photographe démasqué | |
| |
|
| |
| Le photographe démasqué | |
|