| photographe en herbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: photographe en herbe Ven 23 Mar - 8:52 | |
| Ma fille supporte mieux les sorties photos quand elle en prend elle même je vous présente Adi 2 | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Ven 23 Mar - 9:03 | |
| Enchanté Adi ! on sent toute la concentration et l'application pour cadrer et reproduire la vision. sur la seconde, je me serais laissé aller à couper à droite ce personnage, mais ce n'est qu'un détail. Adi se détache bien du fond plus sombre. mon interrogation : au milieu en haut c'est quoi ? ça gêne pas mal. la première est également un beau moment saisi dans la conception de l'image, seul regret : les cheveux masquant en grande partie le visage. Va falloir inscrire Adi ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Ven 23 Mar - 9:16 | |
| Ben oui faut l'inscrire, on veut bien voir ses oeuvres. Par contre, sur la première j'ai eu du mal à voir ce qu'elle faisait, et c'est sa manière de tenir l'appareil sur la deuxième qui m'a réellement éclairé sur la première. Préférence pour la deuxième.
Adi, c'est un surnom ou son prénom?
Amicalement,
Kramer | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Ven 23 Mar - 9:31 | |
| Très belle la 1 par sa composition/cadrage et ses couleurs... Sur la 2, j'aurais aimé qu'il nya iat pas de personnages derrière cette belle demoiselle pour faire davanatge ressortir son profil. O; | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Ven 23 Mar - 10:34 | |
| Très bonne idée que cette initiation dès le plus jeune age ! Bravo ! J'aime beaucoup la concentration et l'application d'Adi lorrsqu'elle prend les photos. Une préference pour la seconde photo, où on distingue mieux son attitude. Klaus, je me demande si le "truc" au milieu en haut, n'est pas une affiche de spectacle. C'est vrai que ça perturbe le regard. | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: photographe en herbe Dim 25 Mar - 14:16 | |
| c'est vrai que ce truc gène ... je ne l'avais pas "vu" avant mais maintenant je ne vois que ça ! Adi est un surnom, elle s'appelle Adeline je lui ai proposé de l'inscrire elle est d'accord merci à vous | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Lun 26 Mar - 6:56 | |
| j'aime beaucoup la deuxième photo empreinte de concentration. Sur la première, le fait de ne rien apercevoir de son visage est domage.
:D Bienvenue d'avance à Adi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Dim 1 Avr - 18:54 | |
| Bienvenue Adi, sinon la 2 (un peu plus serrée) sans l'affiche ni le personnage de droite. | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: photographe en herbe Dim 1 Avr - 20:40 | |
| très bien vu Chris , merci | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: photographe en herbe Dim 1 Avr - 20:47 | |
| Deux belles photos dans un cadre différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographe en herbe | |
| |
|
| |
| photographe en herbe | |
|