| mon petit chez moi... | |
|
+7Baloo Dujacquier klaus Jamescat Romaric Icare zucdi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 11:18 | |
| en voilà une belle allée pavée! elle nous mène tout droit à cette gentille homière. Bien fait. O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 11:30 | |
| Fontainebleau !! la demeure des souverains 700 ans d'histoire ...belle perspective sans trop de monde . | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 11:34 | |
| c'était hier, pratiquement désert! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 12:08 | |
| - zucdi a écrit:
- c'était hier, pratiquement désert!
Quel pot !!!!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 13:43 | |
| - zucdi a écrit:
- a du dire Henri IV
- Citation :
Quel pot !!!!!! a aussi du dire Henri IV en voyant la poule !! Belle perspective Par contre je me demande si cela ne penchouille pas un peu sur la droite ?? Et puis ... tu as une poussiere sur ton capteur | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 14:47 | |
| - Jamescat a écrit:
Par contre je me demande si cela ne penchouille pas un peu sur la droite ?? Et puis ... tu as une poussiere sur ton capteur 2 points pour Jamescat à F16 les poussières se révèlent bien dans le ciel! et j'arrive tjours pas à être droit à main levée, ça m'enneeeeerve... en même temps, sur ce coup là c'est plus vicelard: l'arrête du mur penche à droite, mais l'arrête du toit penche à gauche... j'ai donc pris la moyenne! (17-55 2.8 à 17 mm, vue non redressée non recadrée) | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 19:08 | |
| que de trésors d'architecture en France. celui là, tu as eu la chance de l'avoir pour toi preque tout seul. tu nous invites quand dans ta petite chaumière ? | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 19:24 | |
| en voilà une belle allée pavée et bordée d'oranger quel beau coin pour mes vacance | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Sam 6 Oct - 21:41 | |
| Joli petit Pied'à terre. Y'a de la place pour un BBQ. PS: tu me le prêtes pour le mariage de ma fille le 20 juin prochain ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Lun 8 Oct - 8:28 | |
| tu ne connais pas le Double Niveau à bulle Hama 5411 ? c'est bien pratique quand on oublie pas de s'en servir ta photo est superbe et du coup ça me donne une autre destination photo , merci | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Lun 8 Oct - 10:50 | |
| super zuc , c'est coquet chez toi . Je ne suis pas encore allée visiter "fontainebleau" , mais c'est en projet . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Lun 8 Oct - 11:26 | |
| Jolie maison de campagne je pense que tu as une poussière sur ton capteur au milieu haut | |
|
| |
zucdi
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Lun 8 Oct - 20:45 | |
| - Baloo a écrit:
- Joli petit Pied'à terre.
Y'a de la place pour un BBQ. PS: tu me le prêtes pour le mariage de ma fille le 20 juin prochain ? désolé, cette date est déjà prise par contre, tu peux essayer avec le chateau de Vaux le Vicomte qui lui peut se louer pour un mariage ( Tony Parker s'y est marié il y a quelques semaines ! ) Merci pour vos com | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: mon petit chez moi... Lun 8 Oct - 22:56 | |
| Ce n'est plus une poussière mais un véritable mouton de dessous de lit. Pour le reste, rien que du plaisir. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit chez moi... | |
| |
|
| |
| mon petit chez moi... | |
|