| Il y avait aussi ce modèle ...au salon | |
|
+6Polyfilou Chris85 nad klaus zucdi Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 13:30 | |
| Voici ma retouche Je vous poste l'original en 640 x 480 / 169 ko si ça vous tente ... | |
|
| |
zucdi
Nombre de messages : 835 Age : 65 Localisation : france / seine et marne Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 14:20 | |
| pas très sympa avec l'éclairage, au salon... J'ai bien peur qu'ils aient mis tout le budget dans le son, non? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 22:17 | |
| ton recadrage nous évite cet arceau floral et papillonesque très kitch (d'habitude je dirais plutôt très moche). ta retouche est bienvenue mais tu ne peux pas mettre dans une photo ce qu'il n'y a pas sur le sujet : elle est assez neutre, pas spécialement sexy dans ce petit haut léger. difficle aussi parce que tu n'étais pas maître de l'éclairage (un spot sur le haut, un sur le côté gauch du sujet, qui projettent des ombres pas très légères...) bref avec tout ça tu t'en sors bien malgré tout, mais la photo est "plate". | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 22:40 | |
| j'accroche pas trop non plus , c'est trop comment dire superficiel . Auntant j 'apprécie l'autre modèle auntant celle-ci me laisse froide . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 22:52 | |
| Merci , on fait ce que l'on peut ,avec ce que l'on a ,elle était pourtant sympa ,c'est avec elle que j'ai fait un p'tit brin de causette . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 23:01 | |
| Heureusement qu'il y avait des papillons, sinon on aurait pu croire à une couronne mortuaire ! Ils n'ont pas fait dans le discret. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 23:18 | |
| [quote="Polyfilou"][ Tu as son N° de tél. j'espère Et bien non Paul ,j'ai pas 'assuré' | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 23:38 | |
| Tu n'as pas osé nous la présenter "en pieds" ? Elle a l'air sympa mais doit être fachée avec l'éclairagiste. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Dim 7 Oct - 23:59 | |
| - Fred a écrit:
- Tu n'as pas osé nous la présenter "en pieds" ?
Elle a l'air sympa mais doit être fachée avec l'éclairagiste. Il est clair qu'elle n'a pas été desservie par l'éclairage ni par l'environnement. Tu lui as pas proposé une scéance spéciale EAL ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 7:08 | |
| je l'ai vue, A vrai dire, je trouve que les modèles qui posaient au salon ne dégage rien, on dirait des automates sans vie, sans émotion, sans rien, elles ne paraissent pas humaines, bien que très belles. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 8:44 | |
| Merci à vous , Tu sais Carole ,à mon avis ce ne sont pas des Pros ,ce sont des filles plus ou moins sélectionnées ,voir des étudiantes ,qui viennent gagner quelques euros ... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 8:47 | |
| - Carole a écrit:
- je l'ai vue,
A vrai dire, je trouve que les modèles qui posaient au salon ne dégage rien, on dirait des automates sans vie, sans émotion, sans rien, elles ne paraissent pas humaines, bien que très belles. ça au contraire dénote une très grande maitrise du métier de modèle , elles doivent être absolument neutres et c'est au photographe de lui parler et de lui donner vie, elle doit se plier aux sentiments qu'on lui demande d'appliquer je l'ai vu aussi, mais je n'ai pas eu le droit de la photographier avec MON appareil photo numérique | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 8:48 | |
| - Romaric a écrit:
- Merci à vous ,
Tu sais Carole ,à mon avis ce ne sont pas des Pros ,ce sont des filles plus ou moins sélectionnées ,voir des étudiantes ,qui viennent gagner quelques euros ... oui, tu as probablement raison Romaric, ... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 9:14 | |
| Isa ,bizarre! , tu n'as pas eu le droit de photographier elles sont l'à pour ça , quand à lui parler et lui faire prendre des poses ,c'est une autre histoire quand il y a 20 photographes qui' mitraillent' ,pas facile ,j'ai même pris un coup de zoom sur la tête ,je n'ai pas besoin de ça ,dangeureux le salon de la photo .... J'ai pu lui parler après son moment de pose ,et je n'ai pas voulu l'ennuyer ,je voulais savoir simplement pourquoi elle était ici ,mais je ne peux divulguer les confidences de cette jeune femme .... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 11:11 | |
| "Je me disais aussi ... mais qu'es-ce qu'il a pour l'instant !" ben voilà ...c'est le coup de zoom | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 19:51 | |
| oui je sais Rom ce que je disais c'est pour les modèles qui veulent en faire un métier à ce stand ou elles étaient il fallait utiliser les appareil photo numérique mis à notre disposition et seulement ceux là, je pense qu'elles devaient être rémunérées par la marque desdits appareil photo numérique | |
|
| |
Romaric
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon Lun 8 Oct - 22:27 | |
| - zazen a écrit:
- oui je sais Rom ce que je disais c'est pour les modèles qui veulent en faire un métier
à ce stand ou elles étaient il fallait utiliser les appareil photo numérique mis à notre disposition et seulement ceux là, je pense qu'elles devaient être rémunérées par la marque desdits appareil photo numérique Pas vu tout cela ,j'y suis allé mardi tu es sûre que c'était le même salon, ce n'était pas au salon du cycle à côté 'trèfle' de plaisanterie, suivant les jours le programme doit changer ,ce que l'on voit mardi n'est plus valable dimanche . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y avait aussi ce modèle ...au salon | |
| |
|
| |
| Il y avait aussi ce modèle ...au salon | |
|