| Un effet portable ( bien agréable !!) | |
|
+8Baloo Romaric Polyfilou Chris85 Fred klaus Jamescat nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 21:29 | |
| Amoureuse ??? je pense que ouiiiii mais que peu t'il bien lui dire | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 22:16 | |
| son bonheur est communicatif ... je souris devant mon ecran ... j'amerai être a sa place ... ou à l'autre bout du fil
Le cadrage est surprennant mais pas désagréable ... de toute façon le sujet c'est elle dans toute sa hauteur !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 22:22 | |
| il (ou elle) lui sussure des mots tendres, j'aime bien le côté gamine (ou grande nunuche ?) accentué par la tenue, la position du pied gauche style "je suis timide", et le trou dans le collant comme une enfant qui reviendrait du square. Format sympa finalement et traitement que j'aime bien. bien joué. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 22:33 | |
| oui c'est vrai que son coté nunuche est attendrissant et son expression est adorable. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 22:50 | |
| J'aime, le sujet (ça m'a fait sourire), le traitement, et le format "marque pages" qui lui va très bien. Bien vu Nad ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 22:54 | |
| La grande nunuche (Klaus) dans toute sa splendeur. Bravo Nad. Pour chipoter, couper un peu en bas pour arriver juste au niveau du pied. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 23:00 | |
| tu crois , cela va la rendre statique , alors que là on sent qu'elle avance où du moins qu'elle va avancer .. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 23:01 | |
| Je suis timide mais je me soigne ! Très mimi cette demoiselle. Joli shoot | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Dim 7 Oct - 23:14 | |
| Le format est restreint ,mais il lui va bien ,il fallait la mettre à l'étroit cette 'petite grande' ,elle se tortille au bon moment ,c'est très bien vu | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Lun 8 Oct - 0:01 | |
| Elle en rit. De quoi ? Nous ne le saurons jamais mais pouvons divaguer à souhait. Agréable shoot. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Lun 8 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Lun 8 Oct - 7:51 | |
| très bien vu ! la pose est originale je n'aime pas le format mais ça n'engage que moi et aussi je trouve que c'est peut être un peu trop sépiaïsé, peut être devrais tu en retirer 50% pour voir ? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Lun 8 Oct - 17:10 | |
| Elle me plaît bien avec, comme zazen le sentiment que le sépia est trop fort. Les deux loustics en arrière plan attirent bien l'oeil mais, tout compte fait, ne sont pas plus gênants que ça. Bien saisis. Je pense que le collant, c'est pour faire genre... | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Mer 10 Oct - 8:08 | |
| L'expression est trés bonne et le format trés original. Le coté sépia me gene un pau aussi Bravo | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) Mer 10 Oct - 10:59 | |
| Bon vais essayer aussi en NB pour voir . Merci pour vos comm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un effet portable ( bien agréable !!) | |
| |
|
| |
| Un effet portable ( bien agréable !!) | |
|