| Essai ( effet vieille carte postale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 7:23 | |
| Sympa, mais un peu trop jaune à mon goût. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 8:00 | |
| Très réussi 'Pitchoune' la seconde pour moi ,c'est vrai que la première est un peu jaune .Quoique pas mal non plus ..j'hésite ....
Dernière édition par Romaric le Jeu 13 Mar - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 8:09 | |
| superbe !! joli effet !! la 1 pour moi car les vieilles cartes sont bien jaunes et parfois même tâchées ... et puis les ombres sont moins bouchées... Dis don tu t'eclates ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 10:04 | |
| merci . Quand il pleut , je passe mon temps a faire des petits essais . Je vais la reprendre avec sa cheminée et de façon plus correcte au niveau cadrage , mais j'aime aussi assez le traitement de la une qui je trouve se rapproche plus de la vieille carte jaunie et qui a déja bien voyagé me manque plus que le timbre et cachet a trouver . | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 10:38 | |
| très réussi, j'aime beaucoup | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 11:27 | |
| - nad a écrit:
- merci .
me manque plus que le timbre et cachet a trouver . yessssssssssssss!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| j'aime aussi beaucoup la 1ere version qui fait tres authentique. Presque dommage que le personnage central ait une doudoune qui fasse un peu trop "moderne". Avec quelques taches et un vieux timbre, l'illusion sera parfaite | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 21:41 | |
| Moi je préfère la deux moins jaune. Par contre pour le timbre, en général, il se colle a dos... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 22:52 | |
| trop jaune pour moi aussi, je verrai bien un peu de magenta, plus vers le sépia. Mais l'ambiance vieille photo est réussie | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) Jeu 13 Mar - 23:44 | |
| - Sproutche a écrit:
- Moi je préfère la deux moins jaune.
Par contre pour le timbre, en général, il se colle a dos... J'en ferais une recto verso . C'est une idée ça jeff , vais essayer ça ! merci pour vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai ( effet vieille carte postale) | |
| |
|
| |
| Essai ( effet vieille carte postale) | |
|