| Couleurs du Pérou | |
|
+5Athinah klaus Sproutche Icare Romaric 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 12:44 | |
| Ce sont les jardins d'un restaurant ou nous avions fort bien déjeuner , .... je suis sorti les joues un peux rouges ....C'est à CUSCO ,pour ceux qui veulent aller passer un petit W.E .... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 13:34 | |
| un beau chemin... mais je ne sais pas si cela vient de mon écran mais les couleurs sont vraiment saturées (quasi fluo le vert!!!). Sinon, ca a l'air d'être un très bel endroit. Un peu plus de ciel peut être? O. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 13:41 | |
| comme Icare, un peu trop de saturation sur le coup. Je suis sûr qu'elle y gagnerait moins saturée. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 13:46 | |
| ça semble sympa tout plein cet endroit. peut-être trop 'propre' pour mon goût, tout parait si bien entretenu. après déjeuner le lieu doit être propice pour se remettre les idées en place ! | |
|
| |
Athinah
Nombre de messages : 126 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 14:32 | |
| Couleurs me semblent pas tres 'naturelles' .. dommage que les arbres soient écimés | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 15:27 | |
| très jolie compo je suis d'accord avec mes camarades pour les couleurs trop flashies et j'ajouterai peut être un peu trop d'accentuation | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 16:20 | |
| Un peu saturé, c'est vrai. Les cabanes donnent envie d'une bonne sieste pour que les joues perdent le trop plein de rouge. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 19:13 | |
| Vous avez peut-être raison ,mais c'était du HDR !! , personne a reconnu ,j'aime bien les couleurs saturées ,et j'ai remarqué que sur ce forum le HDR tel qu'il se conçoit ne vous plait pas, mais c'est votre droit ,j'ai fait pas mal de hdr MAIS JE SAIS QUE CA NE VOUS PLAIRA PAS donc je me les garde, et bien , restons classique .... donc j'ai retouché moins accentué ... mais je n'aime pas Pour le ciel ...,j'ai voulu privilégier cette belle allée Merci de vos conseils ,et commentaires . | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mar 9 Oct - 21:11 | |
| Lààà sgrogneugneu de sgrogneugneu , c'est trop peu saturé ou manque de contraste ou de netteté. mais rien ne t'empêche de garder une photo comme tu l'aimes , elle est a toi en faite , mais si tu la place grrr , normal que tu as des pour et des contres . Arrête les coups de zoom , ( tu deviens grognon ..) mais je t'aime bien comme ça quand même !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mer 10 Oct - 6:20 | |
| j'avais reconnu que c'était du HDR mais je n'en étais pas sure du tout, car il y a seulement peu de temps que je connais (grace à vous) et il me faut encore de l'exercice pour être certaine. J'aime bien tes deux proposition Romaric, c'est un endroit haut en couleur et le HDR lui convient bien ...et je serais tentée d'y passer un petit w-e. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou Mer 10 Oct - 8:25 | |
| oui j'avais vu aussi que c'était un HDR mais plus j'en fait plus je me dis que je préfère quand l'effet est atténué, comme tu dis c'est une affaire de gout ensuite, puis je ne sais pourquoi j'aime mieux le HDR en N&B et si tu nous mettais en lien la photo originale dans son poid d'origine ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs du Pérou | |
| |
|
| |
| Couleurs du Pérou | |
|