| -Une image du Pérou . | |
|
+4Polyfilou Willy06 Vitchol Romaric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 9:02 | |
| ** Je me suis levé très tôt pour faire cette photo de la vallée du Colca au Pérou . Cette vallée est un lieu unique où des milliers d'hectares de terasses sont dessinés .Elle contient les vestiges archéologiques des Collagas anciens habitants de cette région qui conservaient les céréales dans des grottes à l'intérieur de récipients appelés colcas ,d'ou le nom évidemment . Non loin de là ,il y a le grand canyon du Colca qui est très impressionnant , où l'on peu admirer le vol majestueux des condors qui surgissent des profondeurs . Maheureusement à cette époque je n'avais pas de zoom. Les chemins que vous voyez on les fait en mini bus ... Bizzare Pascal ,je ne vois pas cela dans ton circuit ..me trompe -je ? *** | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 9:20 | |
| non effectivement nous ne passerons pas par les gorges du canyon de Colca beaucoup de brumes sur ton image Rom P. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 9:29 | |
| - Vitchol a écrit:
-
beaucoup de brumes sur ton image Rom P. Ben oui ,j'en suis conscient mais pour moi c'était un peu l'intéret . on va attendre d'autres avis . Alors là ,tu passes à coté de paysages magnifiques ..dommage .. te reste plus q'ua regarder mes images Tootafé WILLY il ya des cactus à 3000m je crois, j'va vous en poster une . tu me diras la variété . Et une sans brume prise plus tard ,mais pas la même.Meci de votre passage
Dernière édition par Romaric le Mar 18 Mar - 13:45, édité 2 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 9:45 | |
| De la brume ben oui mais à cette heure du matin, +/- 9h30 si je compte bien avec le décalage horaire, c'est un peu normal. Je trouve cela lui donne une belle ambiance. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 11:02 | |
| C'est assez impressionnant , cette vue . La brume , les chemins sinueux qui cheminent tout au long des terrasses rocheuses donne a cette photo une ambiance de sérénité , de liberté que j'aime beaucoup . On se sent petit hein Rom , devant cette magnificence de mére nature. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 13:52 | |
| - nad a écrit:
- C'est assez impressionnant , cette vue .
On se sent petit hein Rom , devant cette magnificence de mére nature. Ben oui on se sent petit devant un tel paysage ,surtout moi mais je suis revenu grand .. Merci de ton passage ,et Poly aussi | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 13:57 | |
| Très belle image, témoin d'endroit merveilleux, merci | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Mar 18 Mar - 19:26 | |
| j'aime cet enchainement de dégradés dus à la brume ... le regard part loin, vers l'infini .... peut être rêve-t-il à cette lointaine époque d'une civilisation disparue mais oh combien passionnante !! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . Jeu 20 Mar - 11:28 | |
| au premier abord j'avais pensé à une mine à ciel ouvert, il n'y a pas beacoup de verdure là bas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Une image du Pérou . | |
| |
|
| |
| -Une image du Pérou . | |
|