| Oural : portrait de chien | |
|
+6Polyfilou Romaric Pierrot1065 Kramer Carole Lorita 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 12:10 | |
| magnifique ce portrait dans lequel on voit bien le vent dans la fourrure du chien et sur ce fond de ciel bleu, c'est vraiment très très réussi. Grand bravo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 16:20 | |
| très réussi bravo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 18:52 | |
| J'ai déjà vu ce chien quelque part ... Magnifique ce chien , son nom lui sied bien ,le vent fouettant son pelage , comme le vent glacial des Monts de l'OURAL , de l'est de la Russie . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 21:46 | |
| Une très bonne tête ce toutou. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Mer 10 Oct - 22:09 | |
| Une tête de chien traitée comme un portrait d'humain. Bravo, c'est réussi, c'est un superbe portrait. A quand des animaux chez Harcourt (ça a peut être déjà été fait) ? | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 11:34 | |
| une merveille de portrait , résultat très net P. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 15:32 | |
| excellent ! il me revient en mémoire une chanson de Jean Ferrat Oural ouralou C'est dans l'aube chère à Verlaine Que tu courais notre domaine Humant l'air des quatre saisons Odeurs de thym et de bruyère ... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 16:50 | |
| Oh ! ZaZen ! Je ne connaissais pas cette chanson. Peux-tu m'en dire plus ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 17:41 | |
| oui j'ai le reste, mais il faut que tu saches que c'est en hommage à son chien qu'il a écrit cette chanson, moi elle m'a toujours retourné les tripes ! C'est dans l'aube chère à Verlaine Que tu courais notre domaine Humant l'air des quatre saisons Odeurs de thym et de bruyère Sous tes pattes fraîches légères S'élevaient comme une oraison Berger des landes familières Tu vivais digne et solitaire Animal doué de raison J'écris ce jour anniversaire Où tu reposes sous la terre A deux pas de notre maison
Hourrah oural ouralou Oural ouralou
On voit souvent des souveraines A la place des rois qui règnent Rien qu'en posant leurs yeux dessus Il faut se méfier du paraître De nous deux qui était le maître Nous ne l'avons jamais bien su Tu vécus la vie parisienne La nuit sur les quais de la Seine Les music-halls et les tournées Et cette vie qui fût la mienne Il me semble que tu l'entraînes A la semelle de tes souliers
Jour après jour il faut l'admettre Voir ceux qu'on aime disparaître C'est ce qui fait vieillir trop tôt Au paradis des chiens peut-être Ton long museau à la fenêtre Tu nous accueilleras bientôt Au triple galop caracole Je vois tes pattes qui s'envolent Chevauchant l'herbe et les nuées Le vent siffle dans ton pelage Vole vole mon loup sauvage Comme au temps des vertes années
Hourrah oural ouralou Oural ouralou | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 17:52 | |
| Ben... Pareil pour moi, ZaZen, tu te doutes... Une bien belle chanson au demeurant, que j'espère n'avoir à reprendre à mon compte que dans longtemps, longtemps... Merci. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien Jeu 11 Oct - 18:36 | |
| Un magnifique portrait d'Oural, quelle élégance dans ce port de tête ! Quant à la chanson de Jean Ferrat, je ne la connaissais pas. Un bien beau texte mais bon, passons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oural : portrait de chien | |
| |
|
| |
| Oural : portrait de chien | |
|