| Oural, le retour... à la neige ! | |
|
+8Chris85 bernie310 klaus Kramer Vitchol Danielou Carole Lorita 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 16:49 | |
| Comme je vous le disais, je ne vous oublie pas... ça commence à revenir tout doucement... Merci de vos commentaires ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 16:51 | |
| la deuxième photo est magnifique, avec ces quelques flocons sur le museau il me fait complètement craqué, jolie série lorita | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 17:02 | |
| Trois photos excellentes : mon tiercé 2 - 1 et 3. Les blancs sont purs et il y a beaucoup de détails dans la neige, bravo ce n'est pas si simple. Quant à Oural, elle est effectivement craquante. J'aime la deux pour son format carré qui lui va bien, le regard d'Oural et aussi sa classe, une véritable aristochienne. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 17:41 | |
| vrai que la 2 est un chouette portrait d'Oural ma préférée de cette petite série sera quand même la 3 j'aime le mouvement même si un chien avec beaucoup de poils blancs ne se détache pas de trop sur un fond de neige bon retour Michèle biz Vitch | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 17:48 | |
| Bien belle série! La 2 est ma prérée, suivie de la 1. +Une caresse à la demoiselle. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 18:04 | |
| Grand merci à vous, j'apprécie votre compréhension et votre tolérance. Je pars, je reviens, et toujours le même accueil, comme si je n'étais jamais partie... Je transmets les caresses à Oural, qui sera très heureux de les recevoir. Heu... comment dire... c'est un garçon.......... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 18:06 | |
| j'aime les trois ! était-ce son premier contact avec la neige ? il a l'air de s'y plaire. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 18:16 | |
| Oh non, klaus, Oural a vraiment l'habitude de la neige, et c'est ce qu'il préfère au monde, depuis toujours ! Maintenant, il s'est assagi avec l'âge (il vient de fêter ses 10 ans), mais plus jeune il courait comme un dératé et se roulait dedans ! Il se borne désormais à y plonger la tête et déguster la neige...
Merci à toi. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 18:32 | |
| J'aime beaucoup la 2 !!! Belle gestion des blancs,ce qui n'est pas évident avec la neige et un chien en partie...blanc! Bravo Lorita !!! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 20:41 | |
| Oups... Mes excuses à Oural, je suis impardonnable ! En plus je le sais que c'est un garçon le pauvre... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 20:50 | |
| Oh, tu sais, Danielou, dans la famille on a un peu l'habitude des filles qui deviennent des garçons, et/ou inversement, avec Lorito... Oural ne t'en voudra pas, c'est absolument certain. Il t'envoie même une grosse léchouille d'amitié ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Mer 26 Mar - 23:34 | |
| Je fais des essais dans le noir sur blanc avec un terre-neuve, toi tu t'essais avec le blanc sur blanc. J'aime beaucoup la 2. Je me suis permis un essai d'accentuation avec la métode "du double masque" : Il a de beaux yeux Oural !!! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 9:52 | |
| - Jolie photo Lorita ,de ton superbe chien ,il a la truffe congelée | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 11:13 | |
| Merci Rom.
Chris, superbe retouche, qu'est-ce que c'est donc que la méthode du "double masque" ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 11:30 | |
| Il a l'air de bien s'amuser dans la neige. La deuxième est vraiment superbe. Et en plus tu ne t'es pas faite piégée par la neige pour l'exposition | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 11:49 | |
| - Lorita a écrit:
- ...qu'est-ce que c'est donc que la méthode du "double masque" ?
Tuto trouvé par Danielou, en anglais sur ce site : http://www.aube-nature.com/technique_photoshop_accentuation.php Si ça te posait problème, je l'ai refait en français pour le club photo (par MP + une adresse Email, je te l'envoie) | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 20:33 | |
| Un bien beau portrait que la 2 ! Je voia qu'il n'y a pas que les enfants qui s'ammusent dans la neige Chris le double masque est une réussite... j'ai trouvé le même tuto... que je vais m'êmpresser d'essayer | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Jeu 27 Mar - 22:10 | |
| La retouche est très bonne et sur la photo que je préfère des trois en plus. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! Ven 28 Mar - 8:56 | |
| Il est super, ce tuto. Merci beaucoup, je vais l'essayer très vite. En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oural, le retour... à la neige ! | |
| |
|
| |
| Oural, le retour... à la neige ! | |
|