| Des mimiques et des bouilles .. | |
|
+7Polyfilou Chris85 Fred Pierrot1065 klaus Carole nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 17:13 | |
| Petit meli melo de bonnes bouilles et mimiques. Tout dans le regard et le sourire 1 Il y'a un écho , c'est marrant ... 2 Amies depuis la maternelle 3 Y'a ma grand -mére qui souffre aussi du syndrome du pied !! elle me prend plus en photo que quand je prend mon pied .. 4 Houhou , nadou .. ta vu le futur homme arraigné c'est moi 5 | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 17:15 | |
| oupss va falloir que je revois le pied !! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 17:26 | |
| La première photo est magnifique, elle a un regard sublime cette petite puce. Cette image sort du lot pour moi. J'aurais aimé voir tes photos nb en couleur. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 17:41 | |
| un tribu pleine de joie en tout cas ! ça bouge dans tous les sens. Les yeux de la première petite sont vraiment très beaux ! en revanche pour les yeux du bébé attention : jamais de flash | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 18:05 | |
| ah ça les yeux, c'est les génes de mes parents , elle a les yeux de ma maman y'a pas a échappé a cela , mon pére avait les yeux plus bleu foncé un mélange a été fait avec ma soeur et moi .. . Oui , je sais klaus , ça a zippé | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 19:00 | |
| - Carole a écrit:
- La première photo est magnifique, elle a un regard sublime cette petite puce. Cette image sort du lot pour moi.
pour moi aussi , elle sort du lot. et avec un regard pareil , elle va faire courir les garçons | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 19:33 | |
| Belle tribu en effet, la une est étincelante, elle pétille. Bravo ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 20:49 | |
| Bravo pour la 1 | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 22:09 | |
| Quelle belle partie de rigolade cette série Nad. Le regard de la première est vraiment | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 22:39 | |
| La 1ière ! Quel regard Attention au centrage généralisé. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Mer 10 Oct - 23:15 | |
| Mignonne comme toi ,la toute première ,les autres aussi ,effectivement une belle tribu ,pas le temps de s'ennuyer .... | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Jeu 11 Oct - 0:29 | |
| héééé , il ne sont pas tous a moiiii , encore heureux ! Merci pour vos avis , toujours aussi précieux | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Jeu 11 Oct - 15:00 | |
| Pour moi aussi, la 1 sort du lot. Non seulement pour la vivacité et la beauté des grands yeux de cette petite (il doit y avoir dans les parages un papa qui se fera des cheveux blancs bien plus tôt qu'il ne l'imagine...), mais aussi parce que, comme indiqué par Baloo, les photos de cette série sont généralement centrées, et que c'est (à mon sens) la seule qui n'en souffre pas. Voire qui gagne à être centrée. Une bien plaisante série, ceci étant, pétillante et gaie. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. Jeu 11 Oct - 15:04 | |
| bah y en a que 5 c'est à peine une tribu là lol une très jolie série avec de très beaux enfants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des mimiques et des bouilles .. | |
| |
|
| |
| Des mimiques et des bouilles .. | |
|