| Des bonnes bouilles | |
|
+6Sproutche Jamescat klaus wind13 Chris85 nad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Des bonnes bouilles Ven 7 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Ven 7 Mar - 23:35 | |
| 4 beaux portraits, le bonnet rouge et ses taches de rousseur | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 0:08 | |
| tu vas devenir une vrai reporter !!
la 1 et la 3 sont top bravo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 0:12 | |
| la 3e et la 4e sont très attachantes pour des raisons différentes. Elles sont comme la mise en valeur du caractère de chacun des deux garçons. les deux premières sont belles aussi mais beaucoup moins personnalisées. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 0:20 | |
| Beaux portraits et bonnes bouilles d'enfants. La 1ere est bien construite et tres graphique je trouve. Très réussie La 2eme : dommage que l'on ne voit pas plus le regarde de la petite La 3ème : je trouve que le regard est bloqué par le cadrage de gauche et qu'il y a de ce fait trop d'espace à droite Pour la 4eme : impec !! dynamisme, vie , et sourire communicatif !! il fait très patriote avec son petit drapeau belge ... c'est du tout bon Nad | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 0:26 | |
| Il manque un peu de regard sur la 1 et la 2. La 3 me plaît bien. Elle fait très"pose". La 4 est excellente. Le sourire, la dent en moins, la mains levée. Tout est bon. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 0:33 | |
| merci pour vos avis , perso j'aime bien le coté "petit comique" du dernier , il me poursuivait pour que je le prenne en photo ce petit là | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 10:13 | |
| C'est du tout bon Nad ! Dans leur genre différent, je les aime toutes les quatre. Tu l'apprivoises bien ton nouveau joujou. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 10:19 | |
| je l'aime .. il est un peu lourd pour mes petits poignets , mais bon a force ça va me faire du muscle . Vais devenir une grande travailleuse comme winette . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 10:43 | |
| Quatre jolis portraits où sur le troisième l'on sent la méfiance et l'ouverture à la communication sur le quatrième. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 11:39 | |
| quelles bouilles en effet! la 1 avec ce regard emitouflé sous le bonnet et la 3, toujours pour le ragard qui est plus interrogatif, me plaisent beaucoup! tu as su gérer la Profondeur de champs et la lumière. belles prises! O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles Sam 8 Mar - 19:17 | |
| Encore une magnifique série, j'aime la spontanéité des enfants et la dernière est trop craquante mais je dois dire que chacune de tes photos a un petit quelque chose. BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bonnes bouilles | |
| |
|
| |
| Des bonnes bouilles | |
|