| pas si seuls en fait...... | |
|
+8Totonne 51 BrandonCougar Romaric Baloo Vitchol wind13 Polyfilou Icare 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 14:16 | |
| Merci pour vos commentaires. O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 15:24 | |
| Les deux sujets, amoureux et petit bonhomme du feu lumineux, sont aux extrémités de la photo, ce qui donne le centre un peu vide. Je suppose qu'elle est postée plein format ? Amicalement | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 17:03 | |
| tu as raison Polyfilou... ca fait un peu vide au centre mais il n'y a plus rien entre eux et le piéton immobile..... Elle n'est pas plein format.... voici la photo originale non recadrée.... Merci de ton passage. O. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 18:58 | |
| en retravaillant l'image, le cadrage, j'ai découvert une autre photo dans la photo, peut être beaucoup plus intéressante que la première. Merci à toi polyfilou, tu m'as fait chercher et je crois avoir trouvé un meilleur cadrage. O. ps: traitement fait à la va vite, à revoir pour le bas du pylone. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 19:03 | |
| la 2eme est de loin nettement plus interressante !!
un jeune couple heureux .... et de l'autre coté du lampadaire un homme solitaire .... Deux mondes séparés par une barrière virtuelle représentée par le lampadaire .... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 19:37 | |
| joli travail de recadrage Olivier et de tamponnage du petit pilier ça me donne des idées pour travailler ma version P. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Sam 13 Oct - 22:05 | |
| La version en NB n'a vraiment plus rien à voir avec l'originale. Cette version est si ce n'est que le couple me semble un peu trop flou. (un des nombreux petits ponts lyonnais ?) | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Dim 14 Oct - 8:49 | |
| J'aime bien celle la seconde d'icare, l'ensemble est ''habillé'' mais sans plus .La dernière bien aussi ,cet homme regarde il est envieux je pense ...je le comprends | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Dim 14 Oct - 10:04 | |
| - Baloo a écrit:
- La version en NB n'a vraiment plus rien à voir avec l'originale.
Cette version est si ce n'est que le couple me semble un peu trop flou.
(un des nombreux petits ponts lyonnais ?) Oui Baloo, c'est bien une passerelle lyonnaise..... j'aime ces ponts.... Merci pour vos commentaires et encore à toi Polyfilou pour m'avoir fait chercher autre chose, un autre cadrage.... Trop fénéant parfois .... O. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Dim 14 Oct - 11:18 | |
| Le second recadrage me plait beaucoup plus | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Dim 14 Oct - 11:52 | |
| Nettement plus sympa la seconde même si l'idée de la première était plus original. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Dim 14 Oct - 13:54 | |
| bravo pour la seconde, tu as eu le coup d'oeil à nouveau, je la trouve bien plus sympa moi aussi ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Lun 15 Oct - 6:22 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième proposition | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Lun 15 Oct - 12:48 | |
| Ah oui ! Là je dis oui, oui, oui ! La deuxième version est infiniment meilleure...
Bon, le tamponnage pourrait être un peu plus... un peu moins... enfin bref... tu vois quoi ! | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... Lun 15 Oct - 12:55 | |
| - Lorita a écrit:
- Ah oui ! Là je dis oui, oui, oui ! La deuxième version est infiniment meilleure...
Bon, le tamponnage pourrait être un peu plus... un peu moins... enfin bref... tu vois quoi ! Tu as raison Lorita, ca été fait à la va-vite pour donner l'idée... il faut que je la retravaille. Merci O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas si seuls en fait...... | |
| |
|
| |
| pas si seuls en fait...... | |
|