| Nous sommes seuls par definition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 11:18 | |
| Un souffle Un geste Une larme Un sourire
Nous sommes tous seuls
On s’essoufle Se déleste S’arme On délire
ont est seuls
Trop vouloir Trop crier Trop dire Trop plaire
Au sein d’un tout
Sans se croire S’écouter Se réfléchir Sans se taire
On est je, jamais nous
| |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 11:20 | |
| Bravo, j'aime beaucoup ta photo Nad, la solitude que tu décris y est bien présente. Très beau texte également, c'est un tout..... | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 11:41 | |
| Comme Carole, je trouve l'ensemble texte / image trés bon. Marrante cette pomme.... | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 13:06 | |
| C'est ds un quartier chinois , j'ai retrouvé cette photos comme d'autres d'ailleur mais que je ne savais pas vraiment commenter à cette époque ( comme quoi ..c'est chouette parfois de revoir d' anciennes photos ).
Merci pour votre passage et vos petits comm.
Smakk | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 16:43 | |
| vraiment très bon ! tout me plait la solitude bien sûr mais avec en plus -pour moi- deux versions possibles : - l'optimiste : comment lui dire que je l'aime ? - la pessimiste : commen lui dire que c'est fini ? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Ven 26 Oct - 17:26 | |
| Ambiance très lourde. Pour mon goût, trop de sol, pas assez de bâtiment. Bravo ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Sam 27 Oct - 0:03 | |
| Cette photo est très bonne pour moi. -Je l'aime tant, je voudrais être à lui -Elle est tellement jolie que j'en perd mes moyens, j'aimerais être dans ses bras. Et cette pomme cette foutue pomme qui me rappel mes cours de religion. Vraiment rien pour arranger les choses. Tout bon Nat | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition Sam 27 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes seuls par definition | |
| |
|