| seule cette fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: seule cette fois Lun 15 Oct - 16:46 | |
| Une petite dernière avant de vous laisser un peu tranquille.... O. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 18:21 | |
| Un cadrage sympa mais ça manque un peu d'espace sur le haut je trouve. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 20:09 | |
| Pas d'accord ! pourquoi nous laisser tranquille ? Le grand espace vers la gauche me déstabilise un peu. Le couper pour faire un carré, rendra le personnage plus 'important'. j'aime bien les images de 'solitude' qui apportent plein d'interrogations, d'interprétations. Celle-là ne déroge pas à la règle. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 20:34 | |
| Merci pour vos commentaires . Klaus, je trouvais intéressant de montrer un environnement assez grand autour de cette personne, ce paysage devant être vide de toute présence humaine pour renforcer l'idée de solitude... Une ville morte en quelque sorte avec pour seul surviavnt une lectrice..... Si un tel scénario se produisait, je serais curieux de connaitre sa lecture.... Allez, je suis pas près de vous laisser tranquille: deviens vraiment accro à Ecrire avec la Lumière. O. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Juste pour voir icare , j'espère que cela ne te dérange pas ? Sinon tu dis je vire . mais je trouvais aussi que l'idée de Klaus était chouette en carré , j'aime assez bien , je trouve que le sentiment de solitude est amplifié. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 21:08 | |
| Nad, c'est très bien fait: MERCI! Klaus avait, encore une fois raison! cela renforce la diagonale des cube dans l'angle;.... Il faut que je prenne des cours! Encore merci O. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 21:18 | |
| De rien Icare , l'artiste c'est toi | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 21:34 | |
| Il est clair que la version carrée maintient le caractère de solitude tout en mettant le personnage plus en avant. Bien vu. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 21:38 | |
| bon d'abord le monsieur n'est pas seul sur ce cliché car un autre personnage situé plus haut est présent ... hé hé celui qui sort des pissotières ... malgré l'aspect vertical du cliché on dirait que ton lecteur va rouler dans la Saône. c'est un endroit très cool pour lire un journal ou un livre , au fil de l'eau , seul ou presque dans la métropole carrée ou pas c'est une belle photo mon ami P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: seule cette fois Lun 15 Oct - 22:19 | |
| Le format carré renforce l'accent sur le personnage, ce qui équilibre mieux celle-ci. | |
|
| |
klaus
| |
| |
Icare
| Sujet: Re: seule cette fois Mar 16 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: seule cette fois Mar 16 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule cette fois | |