| Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Mer 18 Aoû - 9:33 | |
| Elle m'a l'air bien jeune cette demoiselle! J'aime beaucoup le traitement, mais je crois que j'aurais resserrer un peu plus le cadrage. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Ven 20 Aoû - 12:10 | |
| son ombre permet de la détacher un peu, beau traitement nocturne | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Mer 25 Aoû - 19:19 | |
| comme Seb ... pour le cadrage
encore une photo bien vue que je n'aurais jamais pensé à faire !! bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Mer 25 Aoû - 21:55 | |
| c'est la première fois que je faisais des photos de rue la nuit. Ce n'est pas simple en fait. Il faut gérer les personnages, qui se demandent pourquoi on prend des photos la nuit (ça fait louche), puis il y a le côté technique de la chose. En recadrant plus serré (j'ai essayé), on voit beaucoup trop le bruit à mon avis, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis. Mais je peux vous laisser juger : | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Jeu 26 Aoû - 0:14 | |
| u petit coup de noiseware ?
mais moi, cela ne me gêne pas ce grain .. On dirait le scan d'un argentique | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Jeu 26 Aoû - 20:21 | |
| la seconde cuvée me plait davantage d'abord parce que le scooter a dégagé et qu'il nuisait fortement as-tu pensé à un format carré ? ce bon vieux truc qui "intimise" davantage. "rue de Seine au coin d'une autre rue... " comme disait Prévert, ça me fait penser à lui ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Ven 27 Aoû - 23:22 | |
| c'est vrai que je ne pense que rarement au format carré et pourtant c'est un tort.
Merci à vous toutes et tous de vos conseils | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Sam 28 Aoû - 10:57 | |
| La version de Klaus me fait rentrer dans l'image et le ton chaud de la photo est moins lugubre. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule Sam 28 Aoû - 21:32 | |
| J'aime assez la première, le scooter fait partie de la rue , et pour le 'bruit' ...il en faut un peu la nuit ...sinon c'est lugubre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule | |
| |
|
| |
| Je marche seule dans la nuit ... et je rentre chez moi seule | |
|