| Le printemps, prés de Gerberoy. | |
|
+10Danielou stellaka Icare KalOO Jamescat klaus Kramer Willy06 Carole Alain 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 16:22 | |
| Gerberoy fait partie des 100 plus beaux villages de France. Ce n'est pas usurpé et, c'est dans l'oise. Désolé si quelques uns la connaisse déjà | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 16:26 | |
| Comme elle est belle cette photo, vraiment superbe, j'adore, tout y est compo, couleurs, netteté, vraiment bravo | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 16:48 | |
| - Carole a écrit:
- Comme elle est belle cette photo, vraiment superbe, j'adore, tout y est compo, couleurs, netteté, vraiment bravo
Tout pareil que Carole, et je suis même jaloux car j'ai essayé ce WE d'en faire une dans le même esprit, avec une bande de terre jaune , en m'appliquant à rendre les couleurs d'un ciel maussade entrecoupé de d'éclaircies ,et le mouvement dans les herbes à cause du grand vent. Hyper content, je rentre chez moi juste pour me rendre compte que j'avais négligé ma mise au point. Résultat: arbre flou et grosse déception. Tu as ce qu'il me manque l'expérience. Bien belle photo Amicalement jaloux, Kramer edit: orthographe | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 16:53 | |
| quelles couleurs et quelle simplicité ! Très épuré. vraiment très beau. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 17:05 | |
| Il est vrai qu'avec la simplicité, la prise de risque est minime mais bon! de temps en temps ça repose. Au passage, j'aime beaucoup l'utilisation de ce site. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:01 | |
| Très très belle photo Simple (en apparence) et superbe gestion des couleurs et de la lumière Bravo | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:14 | |
| Très belle prise en effet... Je crois voir un p'tit quelque chose au niveau de la couleur du ciel dans le branchage de ce bel arbre ou bien c'est mes yeux ? | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:18 | |
| - KalOO a écrit:
- Très belle prise en effet...
Je crois voir un p'tit quelque chose au niveau de la couleur du ciel dans le branchage de ce bel arbre ou bien c'est mes yeux ? Il y a +/- une heure de boulot sur shop. pas impossible qu'il y ai qq chose. je ne vois rien mais, ça fait un moment que je ne fais plus confiance à mes yeux. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:28 | |
| superbe par sa simplicité et ses couleurs mais, pour aller plus encore vers l'idée de simplicité, j'aurais bien vu sans l'ombre de l'arbre du tout.
Belle entrée Alain!
O. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:31 | |
| - KalOO a écrit:
- Très belle prise en effet...
Je crois voir un p'tit quelque chose au niveau de la couleur du ciel dans le branchage de ce bel arbre ou bien c'est mes yeux ? mais tu as des yeux bio-ionique toi !!!! enlève ta lentille analogique tout de suite... et revient en 2007 par pitié ! bravo pour la simplicité alain, elle a quelque chose de poétique cette photo | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:44 | |
| Très jolie photo toute simple mais tout y est pour séduire : la lumière, les couleurs de l'arbre et surtout l'ondulation du paysage. J' vraiment beaucoup. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 18:46 | |
| J'aime beaucoup, elle est magnifique Ne m'en veut pas (et ça ne retire rien au fait qu'elle est très belle) mais j'ai quand même un petit problème avec ta photo, elle me fait penser à windows Je l'aurais retrouver dans les fonds d'écan par défaut ça ne m'aurait pas choqué (avec un poil plus de jaune ) | |
|
| |
Alain
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 19:28 | |
| elle me fait penser à windows Appelez moi BILL! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 19:29 | |
| ah ça c'est sur qu'elle est belle cette photo ! | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 19:37 | |
| Toute en simplicité, elle respire la joie de vivre, la renaissance. J'aime beaucoup | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. Mer 21 Mar - 21:45 | |
| La beauté de la simplicité. Des couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le printemps, prés de Gerberoy. | |
| |
|
| |
| Le printemps, prés de Gerberoy. | |
|