| Regards de Liège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Regards de Liège Lun 15 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 6:19 | |
| je trouve que l'on ne voit pas assez le regard du monsieur et l'ombre sur son visage est trop présente. Le petit garçon me plait davantage. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 10:08 | |
| la première photo me séduit bien. la seconde est pleine de détails mais je suis d'accord avec les remarques de Carole | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 10:20 | |
| les deux me plaisent finalement , le regard du petit garçon est extraordinaire , mais l'expression du visage du monsieur me parle bien . Avec le petit garçon , j'aurai vu un traitement moins foncé , si je puis m'exprimer ainsi , moins de gris quoi , le blouson et la petite chemisette devrait etre plus clair .. non ?? | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 10:38 | |
| bonne bouille le petit garçon , il me gène un peu ce pilier en arrière plan. quelqu'un se sent d'attaque pour le tamponner P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 11:46 | |
| Pour la première me suis jetté à l'eau La seconde je rejoins Carole et Klaus. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 11:48 | |
| La 1..... un grand OUI et la retouche de Polyfilou est immpec! un beau regard, bien contrasté (normal ici) avec une belle Profondeur de champs et un bon cadrage... quoi d'autre? ben.... un grand bravo! O. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 12:00 | |
| Les deux me plaisent. Sur la 1ère, j'aime bien la bouille du gamin et la retouche de Poly apporte un plus à la photo. Je suis aussi de l'avis de Carole pour la seconde mais dimanche matin, la lumière était terrible. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 12:16 | |
| waouuu , génial filou , j'adore . C'est vrai Daniellou , la lumiére dimanche olala , alors tu penses bien moi avec mon super matos loll tout est presque surex , encore heureux que je suis allée le jour avant avec les enfants sinon , j'aurai rien a placez . | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Regards de Liège Mar 16 Oct - 22:14 | |
| Thx Poli. Ta retouche est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regards de Liège | |
| |
|
| |
| Regards de Liège | |
|