| Liège-Pensive | |
|
+7Icare Totonne 51 Romaric zazen Carole Danielou Polyfilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 2:05 | |
| Oh my God ! Et tu ne l'as pas ratée ! Bonne photo, belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 2:06 | |
| Doublon.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 6:13 | |
| elle semble être à mille lieues de là, très réussi | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 8:14 | |
| une photo étrange ... on dirait que cette femme a servi de modèle pour fabriquer les mannequins en plastique des grands magasins je pense que j'aurai viré la partie foncée à gauche si c'était ma photo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 8:35 | |
| J'ai trouvé !!! voilà ,la secrétaire qu'il me faut ... BIEN SHOOTE PAUL !! expression comme décrite un peu trop maquillée à mon goût ,mais comme on dit .. ''on s'en contentra'' | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 8:38 | |
| Perso j'ai un peu de mal sur le traitement qui amene un coté irréaliste. La prise de vue est bonne pour moi avec une belle expression assez xeche de la jeune femme. Bon coup d'oeil. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 9:21 | |
| spécial ! je ne sais pas si ca vient du traitement mais cette personne fait totalement artificielle, on dirait un mannequin dans une vitrine... Bref, sensation assez désagréable d'une "non-humanisation"... si vous comprennez ce que je ressens. O. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 9:37 | |
| artificielle et triste sans ce soupçon d'acné camouflé dans le maquillage on croirait bien à un mannequin dans une vitrine cette jeune femme semble loin dans sa tête P. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 9:55 | |
| j'en reviens pas , je l'avais vue aussi puis je me suis ravisé en pensant que le magasin avait sorti un mannequin olala la robotique tout de même . Super bien filou , mais moi aussi je couperais la partie noir . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 10:05 | |
| Superbe. un visage inexpressif qui nous laisse malgré tout entrevoir un mal être : pourquoi se réfugier derrière cette 'façade' impersonelle ? très bon ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 10:09 | |
| j'aime beaucoup le traitement pour les raison citées précedemment. Les artifices brouillent la frontière entre le vrai et le faux, la réalité et l'imaginaire. les mannequins mettent en avant un produit. Que cherche-t-elle à mettre en avant?
Kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Pensive Mar 16 Oct - 10:40 | |
| Merci à vous. Effectivement cette jeune fille a un côté irréel de par son maquillage. J'ai volontairement laissé la partie foncée pour avoir cette alternance des tons et aussi pour renforcer le côte absent du modèle par le chois de se mettre dans cette encoignure de façade, qui je l'admet, n'est pas évident à percevoir du fait de l'écrasement du au télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège-Pensive | |
| |
|
| |
| Liège-Pensive | |
|