| un jour tu verras | |
|
+9Baloo Lorita Pierrot1065 Icare Polyfilou Sproutche Vitchol delorieux@hotmail.com klaus 13 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 20:51 | |
| En ce moment, le noir me guette | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 21:03 | |
| Bonsoir
Encore une fois je n'arrive pas à ouvrir les images hébergées par servimg.com ! Etonnant n'est-il pas ?
Il se peut que tu es un filtre qui bloque ce qui vient de ce serveur (vérifie si tu l'as bien autorisé ) - klaus | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 21:11 | |
| je les vois Pan et je peux te dire que c'est du grand Klaus une sorte de 180° à sa façon , 3 photos qui se lissent comme si on tournait la tête depuis le trotoir c'est pas si noir que ça , beaucoup de couleurs se voit. j'aime beaucoup P. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| - Vitchol a écrit:
- je les vois Pan et je peux te dire que c'est du grand Klaus
une sorte de 180° à sa façon , 3 photos qui se lissent comme si on tournait la tête depuis le trotoir c'est pas si noir que ça , beaucoup de couleurs se voit. j'aime beaucoup P. il faudrait un Vitchol pour un panoramique ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| Pas d'images chez moi non plus. Vois rien du tout et du coup je trouve ça noir... Je vais z'attendre... | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 21:28 | |
| - Sproutche a écrit:
- Pas d'images chez moi non plus.
Vois rien du tout et du coup je trouve ça noir... Je vais z'attendre... il se peut que ce soit les suites des problèmes du serveur de Servimg | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Jeu 18 Oct - 23:39 | |
| Un quartier à l'abandon où les tagueurs laissent leur imagination en prendre possession. Un traitement qui colle parfaitement à l'état d'esprit des dessins Je suis curieux de voir ce qu'y si passe la nuit | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 8:52 | |
| Le top!
au delà de l'aspect technique (traitement, cadrage, lumière) qui est au top, j'aime particulièrement la perspective, la ligne de fuite (et ca a l'air d'être vraiment le cas) des ues: les personages de dos renforcent cette idée de fuite physiquement.
Ils quittent le quartier trop noir, trop délabré?
Très beau tryptique à lire peut être à l'horizontale ....
Bravo Kluas!
O. | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 9:29 | |
| faut avoir un moral solide pour habiter là-bas !!! sinon , bonjour la dépression | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 10:41 | |
| J'aime bien : très sombre, fouillis, un peu chaotique. Comme ce quartier sûrement.. C'est à Paris, dans quel coin ? | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 17:23 | |
| - Sproutche a écrit:
- C'est à Paris, dans quel coin ?
Rue Dénoyez (et ce n'est pas un jeu de mots ) | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 17:53 | |
| - klaus a écrit:
- Sproutche a écrit:
- C'est à Paris, dans quel coin ?
Rue Dénoyez (et ce n'est pas un jeu de mots ) Incroyable... | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 18:04 | |
| - Lorita a écrit:
- Incroyable...
j'ai encore quatre ou cinq 'peintures' à mettre mais elles sont beaucoup plus élaborées (faut que j'y travaille pfff ! ) | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 18:12 | |
| Klaus, serais-tu le prince du côté obscur? ) En tous cas, la force (des photos) est avec toi! j'aime (mais je l'ai déjà dit) O. | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 19:37 | |
| - PAN a écrit:
- Bonsoir
Encore une fois je n'arrive pas à ouvrir les images hébergées par servimg.com ! Etonnant n'est-il pas ?
Il se peut que tu es un filtre qui bloque ce qui vient de ce serveur (vérifie si tu l'as bien autorisé ) - klaus Ca y est c'est bon. C'est angoissant tout ce noir ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 20:14 | |
| Le ressenti au vu de tes photos ne m'incite certainement pas à y passer de nuit. Photos Klausiennes avec un grand K une fois encore. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 22:20 | |
| Je ne sais pas si les tags qui se trouvent ds cette rue sont a l'image des personnes y résidents , mais si c'est le cas "alors nous sommes ds le coté obscure " cela n'invite pas des masses a la joie de vivre oalal je déprimerais moi là ! | |
|
| |
piment bleu
Nombre de messages : 304 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Ven 19 Oct - 23:17 | |
| j'aime tout simplement bien la seconde photo avec ces contrastes puissants qui marquent le cliché, lui donnent de la noirceur et pas seulement au sens physique du terme... une photo qui bizarrement (et pt-ê à mes yeux seuls) fait très années 50... allez savoir ! SeVe | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Lun 22 Oct - 16:09 | |
| Du très beau travail ! tant pour la prise de vue que pour les fresques des temps modernes C'est en effet très noir et très dur mais c'est comme ça que c'est beau ! non ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Lun 22 Oct - 16:14 | |
| En fait Klaus c'est un peu le man in Black de E-All Bon elle était facile je le reconnais | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un jour tu verras Lun 22 Oct - 20:39 | |
| Brrr... Et soudain surgit Jack l'éventreur... Ambiance films noirs très bien reproduite, c'est tout toi ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un jour tu verras | |
| |
|
| |
| un jour tu verras | |
|