| Balade automnale à Mariemont (1ère partie) | |
|
+6Jamescat nad jeff zazen BrandonCougar Danielou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 11:26 | |
| Bonjour !
Je vous convie à une petite balade au parc de Mariemont qui se trouve à une dizaine de kilomètres de chez moi.
1.
2.
3.
Suite dans la 2ème partie. Merci pour vos avis et commentaires. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 11:34 | |
| Belle série de saison Les 3 sont très belles et ce jardin parait très joli, calme et reposant sur tes photos Préférence pour la 2, j'aime beaucoup cette lumière et ce contraste | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 16:05 | |
| je partage tout ce que a écrit Brandon | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 16:13 | |
| Pour moi les 3, vraiment sympa, toutes différentes. Un petit plus pour la 2 quand même. Ces feuilles en transparence au soleil, le cadrage, on devine les branches qui s'avancent. Une photo dont je me souviendrai pour mes prises de vues. Quel dommage de ne pouvoir les contempler en plus grand. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 17:52 | |
| La 2 est aussi ma préféré , le jeu d'ombre apporte un plus a la photo . Tu as bien eu raison de profitez de cette belle lumière pour nous faire partager les douces couleurs de l'automne. La serie est vraiment harmonieuse , j'aime beaucoups | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 22:21 | |
| j'aime aussi beaucoup la seconde qui me fait penser à un tableau. les couleurs sont belles, la lumière agréable et le cadrage harminieux | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Dim 21 Oct - 22:54 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Lun 22 Oct - 6:21 | |
| Ta deuxième photo est vraiment magnifique, la lumière est sublime. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Lun 22 Oct - 21:04 | |
| Wouuuuu !! La deux pour ces couleurs et sa lumière magique. La une par ce que je la trouve belle et reposante, c'est une belle compo. La trois j'aime moins les couleurs sont un peu trop claires à mon goût (mais je suis avec mon écran super lumineux) peut être que ça joue un rôle... ... je passe à la 2... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Mer 24 Oct - 10:38 | |
| la 1 avec l'étang est entier ... la 2 reste cependant ma préférée , beau contraste P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) Jeu 25 Oct - 10:30 | |
| Une jolie balade avec un beau contre-jour sur la deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade automnale à Mariemont (1ère partie) | |
| |
|
| |
| Balade automnale à Mariemont (1ère partie) | |
|