| Percée automnale | |
|
+11Carole Eric25 Fred Baloo jihème Polyfilou wind13 klaus Vitchol stellaka Jamescat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Percée automnale Ven 31 Oct - 23:31 | |
| ~~~~ | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 0:10 | |
| Le ciel m'éblouit mais le ray of light est terriblement envoutant
c'est bioooooo !!! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 13:51 | |
| terriblement bien composé superbe image d'automne bravo James | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 17:47 | |
| du travail excellent ! "salut bois couronnés d'un reste de verdure feuillages jaunissants sur les gazons épars salut derniers beaux jours le deuil de la nature convient à ma douleur et plait à mes regards" http://www.toutelapoesie.com/poemes/lamartine/lautomne.htm | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 21:36 | |
| superbe moment capté ... dommage pour le ciel en haut mais tu ne pouvais guère faire autrement. Celane me gêne pas en fait car c'est équilibré avec les blancs des rayons de soleil ....
rhââââââââââââ JAAAAAAAAMEEESSS .... que vois-je dans tes exifs !!! ? hein ? t'as changé d'appareil photo numérique .... et tu ne le dis pas !!!!!!!!!!!! un détrouassant ?
Dernière édition par wind13 le Sam 1 Nov - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 23:04 | |
| Un très beau contre-jour où hautes et basses lumières sont parfaitement gérées pour donner un maximum de détails. J'aime beaucoup. | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 23:08 | |
| Je cherche ou est cachée Durandal. Trés pur comme ambiance, je suis fan. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 23:11 | |
| - wind13 a écrit:
- rhââââââââââââ JAAAAAAAAMEEESSS .... que vois-je dans tes exifs !!! ? hein ?
t'as changé d'appareil photo numérique .... et tu ne le dis pas !!!!!!!!!!!! un détrouassant ? Ben ouiiiii j'ai changé d'appareil ... j'ai rangé mon D70 (qui va finir dans les mains de ma fille) pour le D300 un petit bijou. Je m'amuse comme un fou avec. J'ai l'impression de redécouvir le plaisir de la photo. J'en suis très content à tout point de vue Poly : pour la gestion des hautes et basses lumières,j'ai appliqué une technique grace aux calques. Je vais la mettre dans la rubrique appropriée pour la partager avec vous | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 23:31 | |
| petit cachotier va !! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Percée automnale Sam 1 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 0:05 | |
| Ciel un peu clair Troncs un peu sombres mais l'ensemble n'en reste pas moins très agréable. J'espère que ton D300 t'apportera autant de plaisir que mon achat. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 0:13 | |
| Elle est superbe James, j'adhère tout de suite et j'aime bien les troncs sombres, c'est un vrai contre jour. Je connais une jeune fille qui doit être gâtée, chouchoutée... | |
|
| |
Eric25
Nombre de messages : 172 Age : 60 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 8:59 | |
| Tres belle photo,on peut la regarder longtemps sans se lasser:une réussite.J'adore ces rayons et ces couleurs | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 9:25 | |
| | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 11:00 | |
| L'ambiance est très bien restituée,avec un bon équilibre des hautes et basses lumières. Bienvenue dans le club des D300,un boîtier qui me donne aussi pleine satisfaction. Bonnes amusement!!!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Percée automnale Dim 2 Nov - 14:51 | |
| Merci à toutes et tous pour vos commentaires et passages. Je suis content que cette photo vous plaise - Jhème a écrit:
- Je cherche ou est cachée Durandal.
Elle est accrochée àma ceinture - Baloo a écrit:
- J'espère que ton D300 t'apportera autant de plaisir que mon achat.
ilm'en apporte beaucoup oui. C'est toujours un plaisir de découvir un nouvel appareil et ses nouvelles performances - Fred a écrit:
- Je connais une jeune fille qui doit être gâtée, chouchoutée..
elle a hate ... ça sera son cadeau de Noel ... mais elle m'a aussi dit qu'elle comptait sur moi pour lui expliquer le fonctionnement de l'appareil et pour des cours sur la photo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Lun 3 Nov - 18:28 | |
| superbe, James. je suis preneur de ce genre d'ambiance. Faudrait que j'aille plus souvent me promener en forêt.
un D300? je croyais que le secteur bancaire était en crise. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Mar 4 Nov - 0:03 | |
| - Kramer a écrit:
un D300? je croyais que le secteur bancaire était en crise. Tiens c'est vrai ça. -Les fonds de l'état sont arrivés et distribués ? -Un partage de ce qui reste entre ceux qui ont été sages (- d'un million de pertes) ? - Ou alors tu as été prévenu avant pour l'action Wolkswagon, et tu n'as rien dit aux copains ? On croit que c'est des amis et puis c'est des flics maritimes, ouaip ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Percée automnale Mar 4 Nov - 0:42 | |
| Et oui ... les fonds de l'Etat (vos/nos impots ) sont arrivés ... et on a eu une belle prime Heuuu .... je blague hein !! cette année c'est hard ! primes et augmentations il faudra attendre d'autres années plus fastes ... mais bon, j'ai encore un salaire donc je ne me plains pas J'ai quand même pu m'acheter le D300 d'occasion ... une occasion de 3 mois, car la personne voulait le changer contre un D700 ... 25% de moins que le prix du neuf et garanti encore jusqu'en 2010 ... je n'ai pas su dire non T'en fait pas Fred ... je ne suis pas flic maritime ... et je suis plus "chemin des contrebandiers" que "chemin des douaniers" (même si c'étaient les mêmes chemins ) | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Percée automnale Mar 4 Nov - 2:51 | |
| Une merveilleuse photo que je ne me lasse pas de regarder. Le tout est admirablement bien géré et les couleurs... J'adore. Merci James et gand bravo. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Percée automnale Jeu 6 Nov - 13:31 | |
| Wouahouuuuuu ! une superbe perçé automnale que voici, ce qui fait une compo réussie !! bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Percée automnale | |
| |
|
| |
| Percée automnale | |
|