| Bsoin de vos avis lumineux | |
|
+6Jamescat wind13 Lorita Carole delorieux@hotmail.com Icare 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 12:48 | |
| La place..... en couleur ou en N&B ? je ne vous dit pas où va ma préferrence.... Par avance merci O. | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 16:40 | |
| Salut mon ami.
Je préfère la couleur ! Désolé. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 16:44 | |
| couleur pour moi aussi, je trouve ce ciel tellement beau, si bleu...c'est magnifique | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 17:07 | |
| [Mode empêcheuse de tourner en rond ON] Et pourquoi pas une léger teinté sépia, si tu veux un air d'ancien ? [Mode empêcheuse de tourner en rond OFF] Perso, je préfère la couleur. Le NB ne met pas assez en valeur le bâtiment, ni surtout le ciel, A mon humble avis tout au moins. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 17:18 | |
| à mon avis pour se prononcer vraiment il faudrait re-travailler le N & B car il est un peu gris et peu lumineux .... à suivre donc ..... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 17:53 | |
| OK, il semble que ce soit la couleur qui l'emporte....
Merci.
O.
PS: j'essaierais d'éclairer un peu plus le N&B Wind! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 21:08 | |
| couleur pour moi aussi ... àmoins peut etre de changer un peu les teintes du n&b comme le suggère Wind | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 21:11 | |
| Attendez-moi, j'arrrrive... Avec un ciel d'un bleu aussi bleu, couleur pour moi aussi m'sieur. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Lun 22 Oct - 21:55 | |
| Moi en N&B sans hésitations, mais en retouchant pas mal, pour lui donner un coté angoissant avec cet arbre qui se jette sur ce clocher. J'aurais bien essayé mais je ne sais pas comment recuperer ta photo avec une taille plus grande. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 9:17 | |
| - jeff a écrit:
- Moi en N&B sans hésitations, mais en retouchant pas mal, pour lui donner un coté angoissant avec cet arbre qui se jette sur ce clocher.
J'aurais bien essayé mais je ne sais pas comment recuperer ta photo avec une taille plus grande. Je ne sais pas non plus comment te la transmettre.... si tu as une idée....elle est à ta disposition pour retouche éventuelle. Merci pou vos idées et commentaires O. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 10:03 | |
| si tu la met en grande definition sur Servimg, avec le lien je dois pourvoir la recuperer avec une taille suffisante | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 10:33 | |
| - jeff a écrit:
- si tu la met en grande definition sur Servimg, avec le lien je dois pourvoir la recuperer avec une taille suffisante
je t'envoie par MP un lien de l'image brute ok? O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 11:44 | |
| Une version n&b un peu plus dramatique. Si tu n'aimes pas..... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 12:02 | |
| moi j'aime les deux bravo | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mar 23 Oct - 21:26 | |
| Vite fait, quelque chose dans ce genre la Pour faire dans l'angoissant, bon c'est une idée a travailler, c'est juste un essai rapide avec les masques de fusion. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mer 24 Oct - 6:20 | |
| pas mal cesretouches. Polyfilou ca fait effextivemment plus dramatique: contraste? Jeff, ca fait noir et cadonne plusl'impression que l'arbre se jette sur le clocher... Merci d'avoir passé du temps dessus. O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux Mer 24 Oct - 13:49 | |
| - Icare a écrit:
- pas mal cesretouches.
Polyfilou ca fait effextivemment plus dramatique: contraste? Jeff, ca fait noir et cadonne plusl'impression que l'arbre se jette sur le clocher...
Merci d'avoir passé du temps dessus.
O. j'ai simplement travaillé les courbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bsoin de vos avis lumineux | |
| |
|
| |
| Bsoin de vos avis lumineux | |
|