| sentier lumineux | |
|
+5klaus Danielou Kramer Vitchol Icare 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: sentier lumineux Dim 25 Nov - 19:31 | |
| non, pas vraiment, plutot un passage vers la lumière......sur l'autre rive. O. PS: c'est une autre version du pont de Mr Pan! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Dim 25 Nov - 19:33 | |
| titre à sensation image à interrogation j'aime bien ta version | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Dim 25 Nov - 20:18 | |
| Vertige, plutôt. Ici on voit une barrière qui nous empêche de passer du côté du sentier. J'ai l'impression d'être suspendu dans le vide, au dessus de l'eau. On est du mauvais côté, mais j'aime bien.
Kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Dim 25 Nov - 20:31 | |
| Une image que j'ai regardée - voire même décortiquée - en me demandant si j'aurais eu l'idée de l'immortaliser. Sans doute que non et c'est la raison pour laquelle elle me plaît bien, vraiment bien. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Dim 25 Nov - 20:37 | |
| ce projecteur qui nous fait face m'évoque la période guerre froide et frontières surveillées militairement... sentier lumineux et lumières sur la berge à gauche.. tu n'as pas fait dans la dentelle !!! j'aime bien ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Lun 26 Nov - 15:09 | |
| Encore une photo avec un éclairage particulier. J'aime beaucoup cette façon de voir avec cette ambiance un peu polar des années "50" | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Lun 26 Nov - 15:40 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta photo | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Mar 27 Nov - 1:36 | |
| oui moi aussi je la trouve chouette et je pencherais pour l'idée de klaus , cela retrace bien l'ambiance. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Mar 27 Nov - 18:38 | |
| Sympa et j'aime bien l'idée de klaus Alain. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: sentier lumineux Mar 27 Nov - 19:51 | |
| Merci pour vos avis et conseils... j'aime regarder "autrement" l'architecture nocture de cette belle citée qu'est Lyon. Ce pont est assez beau éclairée en jaune-orange mais je preferre tenter d'y voir autre chose - klaus a écrit:
- ce projecteur qui nous fait face m'évoque la période guerre froide et frontières surveillées militairement...
sentier lumineux et lumières sur la berge à gauche.. tu n'as pas fait dans la dentelle !!!
j'aime bien ! Cette idée me plait aussi Klaus! du coup, l'image pourrait s'appeler "la frontière" plutot que "sentier lumineux".... Encore Merci O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sentier lumineux | |
| |
|
| |
| sentier lumineux | |
|