| Coucher de soleil dans le périgord | |
|
+5Polyfilou Carole Icare Dujacquier delorieux@hotmail.com 9 participants |
Auteur | Message |
---|
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 13:19 | |
| Château de Beynac lez La Roque Gageac. J'ai eu environ 1 mn pour prendre mon appareil, grimper en vitesse sur un talus, viser et déclencher. Puis terminé. Je regrette vraiment de n'avoir pu disposer de plus de temps. | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 13:26 | |
| tres bel photo j'aime bien un peut trop de noir | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 13:31 | |
| un ciel de feu qui dessine la silouhette de ce chateau.
très réussie même si j'aurais cadré avec moins de noir en bas....
O. | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 13:33 | |
| Salut Dis donc t'es rapide ! Je peux éclaircir un peu la partie sombre mais pas plus et puis est-ce mieux ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 13:44 | |
| personellement, je n'aurais pas éclairci mais plutot coupé un peu de noir, comme ceci. Si tu n'en veux pas, je la retire illico presto ! C'est une magnifique photo | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 14:00 | |
| - Carole a écrit:
- personellement, je n'aurais pas éclairci mais plutot coupé un peu de noir, comme ceci.
Si tu n'en veux pas, je la retire illico presto ! C'est une magnifique photo
Tu as entièrement raison ! Le noir est mieux tel quel mais diminuée la photo est beaucoup plus esthétique ! Bien vu. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 15:20 | |
| Version recoupée | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 15:51 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 21:34 | |
| Pan, ta photo est sublime. Ca c'est un coucher de soleil et les ombres chinoises qui se découpent sont Le recadrage est un grand plus !! J'ai l'impression de revivre une bataille du moyen age avec prise du Chateau ... quelques boulets de poix enflammés et c'est l'embrasement !! Tu vois PAn, sur celle-ci, au contraire de ton lever de soleil espagnol, je pense qu'elle fait plus ressortir la réalité de ce que tu as pu voir et ressentir. Me trompe-je ? | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 21:47 | |
| PAN, tu fourni une bonne base de travail et Carole, tu apportes la retouche qui tue !!! Bravo à vous deux. Excellent travail d'équipe ! | |
|
| |
delorieux@hotmail.com
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mar 23 Oct - 22:05 | |
| Oh là, je vais prendre la grosse tête !
Sans déconner merci pour vos appréciations. C'est vrai que la photo est quand même vachement bien. Et que le recadrage l'a grandement amélioré. Merci à Carole et à tous. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord Mer 24 Oct - 18:15 | |
| superbe point de vue, et photo prise au bon moment. le recadrage apporte un plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher de soleil dans le périgord | |
| |
|
| |
| Coucher de soleil dans le périgord | |
|