| Portraits d'enfants | |
|
+8BOUBOU33 Danielou BrandonCougar Jamescat klaus nad zazen Carole 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 12:29 | |
| 1. 2. 3. Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 14:08 | |
| jolie série ! une grosse préference pour la 3 et son rzegard si profond | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 14:25 | |
| Commençons par la 3 , pour moi j'adore tout me plaît la Profondeur de champs , la netteté , la cadrage et la bouille de la petite loupiote. La 2 , ma plaît aussi pour sa compo , le regard , sa petite bouche , admirative de quelque chose !! mais quoi ? Mais il me manque un brin de netteté , je trouve. La 1 , j'adore la mimique de la puce , mais trop clair pour moi et ds la Profondeur de champs aussi , je ne sais pas , peu être le cadrage ? il me semble que j'aurai mis plus en valeur la partie base du visage en y ' incluant la main qui va à la bouche ( mais ce n'est que mon humble avis!). Bisous Caro | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 17:44 | |
| j'aime tout ! et particulièrement la 3e qui nous présente en plus d'une petite bouille adorable, un trait de caractère fort ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 18:15 | |
| Préférence pour la 3
Ma première pensée en la voyant " Elle est terrible !!" Sacré caractère que l'on voit a travers son regard !! J'espère que tu avais ton gilet pare-balle,parce que là tu t'es faite fussiler !!
D'un point de vue photo, j'aime aussile cadrage et la prof de champ qui est parfaitement bien maitrisée.
J'accroche moins sur les 2 autres, en particulier sur la seconde.Je lui trouve meme une petite dominante bleutée. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 18:27 | |
| Toutes les 3 très jolies même si comme mes petits camarades j'ai une nette préférence pour la 3 et ce regard, cette moue... D'accord avec james sur la teinte un poil trop bleue de la deuxième | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 19:59 | |
| J'aime les trois, les mimiques sont très intéressantes surtout la troisième, tu as cliqué au bon moment ! Mais dis-moi, la troisième n'est-ce pas la petite fille au bouquet ? La deuxième a effectivement une petite dominante bleutée que tu corrigeras facilement. Une bien belle série ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 20:05 | |
| Très belle série Une petite préférence pour la 3 Alain. | |
|
| |
Totonne 51
Nombre de messages : 417 Age : 53 Localisation : reims Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mar 30 Oct - 21:57 | |
| La 1 Plongée judicieuse au vue de l'action. Belle photo. La 2 Cadrage teop serré pour moi et lumière trop dure. La 3 Belle photo avec une expression pleine de caractere. Bravo pour l'ensemble. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mer 31 Oct - 10:14 | |
| Merci à tous, oui Danielle, c'est la petite au bouquet. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Mer 31 Oct - 20:46 | |
| Typiquement le genre de photos qui ne m'acrochent pas trop du tout... mais je dois avouer que la 3 est excellente quel regard ! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Jeu 1 Nov - 9:54 | |
| La 3 | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Sam 3 Nov - 12:07 | |
| La 3, forcément. On sent le caractère de la jenue fille à travers ta photo. Bravo pour l'ensemble. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Portraits d'enfants Sam 3 Nov - 12:09 | |
| Merci beaucoup pour vos avis, c'est vrai que la petite de la 3 a un caractère bien trempé, je ne l'ai croisée que quelques heures mais son souvenir est gravé dans ma mémoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits d'enfants | |
| |
|
| |
| Portraits d'enfants | |
|