| En plein shoot ... | |
|
+9Danielou Alain Polyfilou Kramer Willy06 KalOO Baloo klaus Jamescat 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: En plein shoot ... Jeu 22 Mar - 23:17 | |
| ... pas photo hein !! mais foot !! Quentin, mon (vrai) footballeur ! . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Jeu 22 Mar - 23:21 | |
| ah ben ça c'est un vrai !!! photo très bonne qui contrôle tout, mouvement, dynamisme, couleur... c'est bon ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Jeu 22 Mar - 23:27 | |
| Rie"n à redire. Photo sportive Dommage la superposition des 2 joueurs mais difficile de leur dire de ne pas courir à 2 dans le champs | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Jeu 22 Mar - 23:28 | |
| ALLER QUENTIN, ALLER QUENTIN, ALLER QUENTIN... Hou la la la la, débordement de Quentin Cat sur l'aile gauche, il arme son tir en direction... etc, etc. Good Shoot (tous les deux !!!) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Jeu 22 Mar - 23:34 | |
| Merci pour nous 2 Si vous saviez le nombre de photos que j'ai faites de lui depuis des mois pour en avoir une comme celle là !! Je lui ai agrandie, et il l'a mise dans sa chambre ! Il en est tres fier Baloo : pour ce qui est de la surexposition des joueurs; je ne te dis même pas ceux que j'ai enlevé dans l'arriere plan !! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 9:18 | |
| J'aime beaucoup l'action de cette photo, belle attitude!
Amicalement,
kramer | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 13:53 | |
| Belle prise tout en suspension ni le joueur ni le ballon ne touche le sol ce qui donne un certain dynamisme à la photo. Très bonne attitude nous montrant la position adéquate pour ne pas envoyer le ballon dans les airs. Amicalement | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 14:14 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Belle prise tout en suspension ni le joueur ni le ballon ne touche le sol ce qui donne un certain dynamisme à la photo.
Très bonne attitude nous montrant la position adéquate pour ne pas envoyer le ballon dans les airs. Amicalement C'est vrai que le ballon est arrivé là où il devait ... mais le joueur a quand même son pied (droit) d'appui au sol | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 16:02 | |
| Il ne dois pas venir en Porsche à l'entraînement. Pour le reste, je ne vois pas de différence avec les autres. Merveilleusement bien saisie. Bravo ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Ven 23 Mar - 20:12 | |
| Jamescat a dit : - Citation :
Si vous saviez le nombre de photos que j'ai faites de lui depuis des mois pour en avoir une comme celle là !! Je lui ai agrandie, et il l'a mise dans sa chambre ! Il en est tres fier Ben tiens ! Je comprends qu'il soit fier de ta photo. Un beau moment immortalisé par son père ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Sam 24 Mar - 1:05 | |
| joli moment immortalisé !! on note la concentration de Quentin, le mouvement .... l'élan .. t'es p'tèt bien un vrai photographe Un truc .... les mains dans les manches ... cela fait un drôle d'effet !! sinon les verts c'est St Etienne non ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: En plein shoot ... Sam 24 Mar - 1:15 | |
| - wind13 a écrit:
Un truc .... les mains dans les manches ... cela fait un drôle d'effet !!
il s'entraine pour les jeux handisport (attention, je ne me moque pas !! )sinon, oui, les verts, c'est bien St Etienne !! (les années 70, ahh que de souvenirs !! ) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Sam 24 Mar - 1:22 | |
| oui .... je n'ai jamais autant regardé le foot qu'à cette période .... je dirais même que je ne l'ai regardé QU'A cette période !!
Je regardais encore la tof .... il est bien délié Quentin sur ce shoot !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Dim 25 Mar - 8:19 | |
| Joli jeu de jambes ....futur PRO ???? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Lun 26 Mar - 6:59 | |
| Je ne suis jamais parvenue à en prendre une pareille, très bien saisi, bravo, c'est difficile ! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En plein shoot ... Lun 26 Mar - 9:39 | |
| superbe, j'avais loupé ce post alors que mon fils est un footeux aussi tu as déjà réussi une photo pendant qu'il fait une tête ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein shoot ... | |
| |
|
| |
| En plein shoot ... | |
|