| Plume + version originale | |
|
+7BOUBOU33 Lorita Dujacquier fredaubailly Polyfilou Vitchol Carole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Plume + version originale Mar 6 Nov - 6:28 | |
| Merci d'avance pour vos avis et conseils
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 12:09 | |
| très étonnante image , très gracile | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 13:48 | |
| Une photo légère comme une plume avec un beau reflet. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 13:48 | |
| Moi, je suis un peu gêné par la Profondeur de champs ultra courte... D'autant plus que la partie floue en 1er plan se trouve être nette dans le reflet... | |
|
| |
Dujacquier
Nombre de messages : 411 Age : 72 Localisation : Heer-Agimont Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 16:10 | |
| C la plumes que nous avons découvert ensemble bravo Carole le flou de cette photo rend encor plus de romantisme de l’image | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 17:13 | |
| - fredaubailly a écrit:
- Moi, je suis un peu gêné par la Profondeur de champs ultra courte... D'autant plus que la partie floue en 1er plan se trouve être nette dans le reflet...
C'est aussi mon avis. Autrement la compo est impeccable. Pas convaincue toutefois par ce bleu outremer... un ton plus doux m'aurait mieux plu, je crois. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 21:40 | |
| J'aime bien pleine de légèreté Alain. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 22:01 | |
| C'est léger, c'est doux
J'aime bien ce bleu qui me rappelle la mer ... la plume qui vogue
D'accord avec mes petits camardes en ce qui concerne la prof de champ | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mar 6 Nov - 23:31 | |
| - Lorita a écrit:
- fredaubailly a écrit:
- Moi, je suis un peu gêné par la Profondeur de champs ultra courte... D'autant plus que la partie floue en 1er plan se trouve être nette dans le reflet...
C'est aussi mon avis. Autrement la compo est impeccable. Pas convaincue toutefois par ce bleu outremer... un ton plus doux m'aurait mieux plu, je crois. Comme Fredau et Lorita, je crois avoir obtenu un bleu comme celui çi un jour où j'avais laissé la balance des blancs sur tungsten !!! L'eau du marais avait virée du vert au bleu pétant. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mer 7 Nov - 6:44 | |
| Belle compo mais je regrette la profondeur de champ si faible te la couleur. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Mer 7 Nov - 11:34 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, voici la version originale de cette image | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Plume + version originale Dim 11 Nov - 18:03 | |
| Un beau travail un poil de prof.de champ en plus et elle est top, la couleur me plais beaucoup ! Le résultat est franchement beau ! bien joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume + version originale | |
| |
|
| |
| Plume + version originale | |
|