| Un amour de petite famille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Un amour de petite famille Mer 14 Nov - 1:01 | |
| J'ai testé un truc ! j'aime bien , mais ça se discute !!!! J'ai essayé de faire passer l'acceuil du papa et de l'enfant par la maman( ma fille ) . Raison pour laquelle j'ai floué légérement vers le papa.. je ne sais pas si je me fais comprendre ( il est tard aussi ..) | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Mer 14 Nov - 8:44 | |
| Photo très sympa Nad. C'est fou ce que ta fille te ressemble ! Un bémol tout de même : les yeux rouges du petit... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Jeu 15 Nov - 7:24 | |
| La photo a beaucoup de charme mais je regrette que le papa soit trop caché et on dirait le fond coupé en deux, par la couleur mais par ce flou, ca me fait bizarre. Mais la photo est très touchante, tu as bien saisie l'amour de cette jeune maman (ta fille ??) pour sa petite famille avec le baiser sur son bébé et la main sur le papa. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Jeu 15 Nov - 17:51 | |
| jolie photo de famille Nadia ,dommage que le papa soit caché ,le bébé est tout à l'objectif | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Ven 16 Nov - 21:51 | |
| Jolie petite photo de famille. Un regret pour les visages (partiellement) cachés de ta fille et du papa. Le floutage ... ... je ne sais pas. J'hésite. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Ven 16 Nov - 23:04 | |
| Ah te voilà toi mon baloo , je pensais que tu étais déja entré en hibernation ouff t'es reveillé c'est bien . Merci pour vos avis , ben oui je sais qu'il y ' sujet a discussion sur cette photo , mais je l'aime bien quand même . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Ven 16 Nov - 23:36 | |
| En tous cas c'est mignon tout plein et puis ne t'inquiète pas les hommes ont l'habitude d'être floutés. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Sam 17 Nov - 21:26 | |
| - Fred a écrit:
- En tous cas c'est mignon tout plein et puis ne t'inquiète pas les hommes ont l'habitude d'être floutés.
Nad est pire que ça, elle dit qu'elle l'a floué. Pas trop certian également pour le flouage, Kramer. Par contre l'émotion est là. Kramer | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Un amour de petite famille Dim 18 Nov - 1:50 | |
| Arrete de rire de moi toi là , c'est ma langue qui a fourché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour de petite famille | |
| |
|
| |
| Un amour de petite famille | |
|