| Les oiseaux ( fil ) | |
|
+20Carole pan JohnStone atchoum Danielou Vitchol Icare BOUBOU33 Polyfilou Alain Chris85 nad delorieux@hotmail.com Fred Kramer Jamescat wind13 jeff JJ Romaric 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 9:04 | |
| Merci pour vos commentaires et vos délires d'académiciens Une autre du même cygne : | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 9:19 | |
| oh qu'il est magnifique ce cygne Brandon ton retour parmi fait super plaisir j'ai toujours pas d'oiseau en stock à vous offrir pour enrichir ce beau post. Rom t'inquiète mon gars , nous passerons apporter des commentaires. P. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 10:49 | |
| Superbe ce cygne Brandon et le reflet en prime | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 11:58 | |
| magnifique ... il est majestueux les blancs ne sont même pas cramés !! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 11:58 | |
| très beau ce dernier cygne.... O. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 13:42 | |
| Rien de cramé 7 x ci ( c'est nouveau c'est du Rom, dans le texte ) Belle photo BRANDON ,si tu en as d'autres fô pas te gèner !! | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 15:40 | |
| Merci, c'est vrai qu'il est très beau celui-ci Pas de problème Rom mais je préfère en mettre une par jour car j'ai un peu de stock sur les oiseaux (mais pas énormément d'aussi réussies que cette dernière ) | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 18:16 | |
| le cygne attérrissant est déjà beau mais le second est fantastique ! un grand bravo BrandonCougar | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 18:39 | |
| Romaric, il a l'air d'avoir du mal à décoller le canard, mais c'est souvent comme ça, à croire qu'ils mangent trop ! Brandon, belle prise l'amérissage du cygne | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 18:43 | |
| Brandon, une belle pose ton cygne | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 18:55 | |
| noel approche elles le savent 1 2 | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 19:06 | |
| Ben c'est quand même de beaux retours qu'on a eu ces derniers jours. Vous trouvez pas ça louche que Brandon et Zazen reviennent en même temps? Bravo pour les photos des cygnes, et comme toujours Zazen tu nous enchantes. Pour faire plaisir à Rom, je vous en mets une: Dans le parc, je m'essayais au filé sur des coureurs (très difficle, le coureur, beaucoup plus que la voiture ou la moto) quand j'ai entendu 2 Flap Flap sur la gauche. Je me suis retourné et j'ai eu ça et une autre moins bien cadrée. A améliorer, bien sûr. P.S: Le filet de cygne, c'est bon pour un repas de Noel? | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 19:09 | |
| hi hi oui un peu d'amélioration et c'est tout bon, c'est presque ça | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 19:35 | |
| Oui le filé est bien dommage que la bête soit pas un poil plus nette | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 21:05 | |
| wouaou Zazen ! une mésange noire, celle là je ne l'ai jamais eu, je suis jaloux | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 21:29 | |
| ah mais brandon t'a pas compris là ... le cygne on s'en fou c'est la photo du filet qui compte et il est beau le filet ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 21:58 | |
| 2 Jolies photos Isa ,avec cs branches de houx Kramer : il ne faut pas poster pour me faire plaisir ,mais pour faire plaisir à tout le monde . Ta photo est curieuse il faut bien suivre la bête et le 'filé' sera sur l'eau uniquement ,mais je crois que tu tiens le bon bout ,lequel d'après toi !!!?? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Jeu 20 Déc - 23:49 | |
| Je n'ai pas grand chose à vous offrir mais je vous suis attentivement. Un zoziau | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 7:50 | |
| - Romaric a écrit:
- 2 Jolies photos Isa ,avec cs branches de houx
Kramer : il ne faut pas poster pour me faire plaisir ,mais pour faire plaisir à tout le monde . Ta photo est curieuse il faut bien suivre la bête et le 'filé' sera sur l'eau uniquement ,mais je crois que tu tiens le bon bout ,lequel d'après toi !!!?? Pas possible pour l'instant d'avoir mieux à mon avis. Il aurait fallu que le cygne plane, ce qui n'était pas le cas. En plus à cela il fallait ajouter le fait que que le mouvement n'était rectiligne mais ascendant... J'essayerai de vous poster des photo de coureurs. kramer | |
|
| |
Kramer
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 7:51 | |
| Belle compo, Fred, mais manque de netteté comme tu t'en doutes. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 8:17 | |
| Bon, j'y vais aussi de mon piaf, je pas mis le plus petit, celui là était plus facile à prendre en photo | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 8:26 | |
| quels détails Sproutche! le rendu des plumes est vraiment beau! sûr, tu lui as coupé la queue mais c'est une belle oie (bernacle ou bernache?). O. | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 8:41 | |
| Encore de jolies piafs Superbe les mésanges Fred, tu saurais nous dire ce que c'est ton oiseau ? Sproutche, effectivement magnifique ce plumage | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 9:00 | |
| - Kramer a écrit:
- Romaric a écrit:
- 2 Jolies photos Isa ,avec cs branches de houx
Kramer : il ne faut pas poster pour me faire plaisir ,mais pour faire plaisir à tout le monde . Ta photo est curieuse il faut bien suivre la bête et le 'filé' sera sur l'eau uniquement ,mais je crois que tu tiens le bon bout ,lequel d'après toi !!!?? Pas possible pour l'instant d'avoir mieux à mon avis. Il aurait fallu que le cygne plane, ce qui n'était pas le cas. En plus à cela il fallait ajouter le fait que que le mouvement n'était rectiligne mais ascendant... J'essayerai de vous poster des photo de coureurs.
kramer Avec plaisir KRAMER, poste nous des photos de coureurs ,je sais que tu es jeune ,mais aurais tu Charly GAUL l'ange de la montagne il grimpait les cols avec des ailes parait-il ,il aurait sa place dans les oiseaux ,ça remonte à loin tout cela ,j'étais très jeune qd il courait ..c'était pour blaguer ..Je suis preneur pour les photos de cyclites ,attention !! je suis ça de pêt ,afin les grandes courses . | |
|
| |
BrandonCougar
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Ven 21 Déc - 9:09 | |
| Mon piaf du jour, une cigogne prise au parc ornithologique du Marquenterre en septembre dernier (baie de Somme) : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux ( fil ) | |
|