| Les oiseaux ( fil ) | |
|
+20Carole pan JohnStone atchoum Danielou Vitchol Icare BOUBOU33 Polyfilou Alain Chris85 nad delorieux@hotmail.com Fred Kramer Jamescat wind13 jeff JJ Romaric 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 12:33 | |
| Très cool ce fil bravo a tous pour vos photos J'ai bien rigolé des commentaires Moi je ne fais que regarder Alain. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 12:41 | |
| puisque le fil est ouvert à tous les oiseaux, voici une photo postée dans "balade à Courzieu". Très sympa ces photos! O. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 12:48 | |
| Une splendeur ce pygargue. C'est curieux, ce rapace n'a jamais l'air content... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 13:20 | |
| Allez, j'y vais de mon petit rapace : un aigle pêcheur | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 14:13 | |
| Y rigole pas non plus celui-la | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 14:20 | |
| Voilà ma mésange ... vous la connaissez déjà !! c'est celle que j'ai sauvée dans l'été ... ICI mais je n'ai que celle-ci pour l'instant .... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 17:04 | |
| Ho la la !! de magnifiques photos viennent d'être postées .Icare : Super ton aigle Pygargue en plein vol ,il épouse parfaitement la diagonale ,il est bien net ,les ailes sont en position , il plane . Très délicat à prendre à cause de la mise au point qui change constament . Une très belle photo !.Jamescat : Idem ,beau profil de cet aigle pêcheur ,j'aurais contrasté légèrement la tête .Chris à tjs le sourire sur son avatar ....super!! Monique : Ta petite mésange qui était considérèe comme perdue là revoici . La première photo est très bien prise ,le profil est recherché ,on voit qu'elle à souffert le plumage est terne . La deuxième vue ,en contre plongée rend très bien aussi . les 2 photos me semblent un peu bruitées .Pafait tout cela ,ce fil marche fort je suis content Continuez à poster vos magnifiques photos , regardezdans vos archives, je suis sûr que des petites merveillessont enfouies ... moi même, j'en ai retrouvé que je suis en train de retoucher ,et puis j'ai un petit stock prêt à partir | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 17:54 | |
| Toujours un pygargue. Déjà posté... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 18:12 | |
| De bien jolies photos encore. Pour Chris: Quand je vois tes photos, je me dis que notre fidèle K100d a encore de beaux jours devant lui.
Kramer | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 18:14 | |
| Bravo encore a tous Alain vraiment impressionnant ton pygargue Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 18:24 | |
| Alain, magnifique ton aigle, mes zozios sont plus petits (heureusement sinon j'aurais peur de sortir dan le jardin) : Un verdier Une mésange charbonnière | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 18:31 | |
| je suis épatée de voir les magnifiques photos d'oiseaux que vous faites un régal pour les yeux .... un coup dur pour le moral car avant d'en arriver à faire aussi beau ... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 19:01 | |
| Et ça continue pour notre plus grand plaisir . Alain : tu fais très fort avec ton aigle ,on dirait qu'il sort de de l'angle de ta photo ,la pupille est dilatée ,incroyable de de netteté ,même le blanc est bien géré . Chris : tu reviens en force ,ce Verdier est magnifique avec sa tête inclinée ,il a mis les pieds dans le plat ,si tu me passes l'expression . Ta mésange me plaît moins que les autres , mais comme tu as commencé très fort ,la règularité n'est pas facile à assurer Vous n'aviez jamais envoyé certaines photos je pense ,ce fil nous fait découvrir vos talents . | |
|
| |
wind13
| |
| |
Romaric
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 19:19 | |
| Monique : une chouette éffraie ou dame blanche je pense qui nous regarde . Pour la beauté de la photo ,j'aurais tamponné cette lanière de couleur vive . C'est la seule petite imperfection que je constate . | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 19:22 | |
| - Romaric a écrit:
- Monique : une chouette éffraie ou dame blanche je pense
qui nous regarde . Pour la beauté de la photo ,j'aurais tamponné cette lanière de couleur vive . C'est la seule petite imperfection que je constate . La bague bleue ? .... jy go ... | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 19:26 | |
| je voulais remplacer la photo mais après les cop's vont dire que Rom a fumé la moquette et qu'il n'y a pas de lanière donc je la reposte ici ... | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mar 20 Nov - 19:27 | |
| - wind13 a écrit:
- Romaric a écrit:
- Monique : une chouette éffraie ou dame blanche je pense
qui nous regarde . Pour la beauté de la photo ,j'aurais tamponné cette lanière de couleur vive . C'est la seule petite imperfection que je constate . La bague bleue ? .... jy go ... Vi !! la bague bleue ------------------------------------------------- Bien!! c'est quand même plus joli
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
| |
| |
Chris85
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 9:43 | |
| Mo, elle est belle la dame blanche. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 10:04 | |
| Une superbe idée que ce topic! quelles belles prises! Chris, Alain, Wind, vos photos sont superbes de netteté, de détails et les attitudes sont bien rendues! quand on sait combien c'est difficile d'approcher ces volatiles, je dis Chapeau ! O. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 10:21 | |
| Bon cette fois ci , c'est bien une tourterelle ,ou je me fais curé il y a de l'ombre ,difficile de faire autrement sur ce coup là . C'était au printemps | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 10:26 | |
| Zut alors on aura pas l'occase d'avoir un curé sur le forum . Vraiment dommage pour cette espèce de voile grisonné sur l'ensemble , sinon cela serais une chouette photo avec les petites fleurs du printemps en prime. | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 10:42 | |
| Bien vu t'ite Nadia , j'avais trop éclairci ,voici une t'ite retouche ,c'est ti mieux ?? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) Mer 21 Nov - 10:59 | |
| belle tourtelle Rom ... et il fait bon voir les fleurs du printemps avec ce temps gris ... mais comme dit Nad un peu palote ... je te propose ce rectificatif ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oiseaux ( fil ) | |
| |
|
| |
| Les oiseaux ( fil ) | |
|