| L'invité | |
|
+11BOUBOU33 nad Jamescat Polyfilou Danielou Romaric Icare klaus Lorita Kramer Carole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: L'invité Mer 21 Nov - 11:37 | |
| La mise au point n'est pas faite au bon endroit, mais je tiens à vous présenter mon invité, toujours aucune nouvelle des maitres, le tatouage correspond à un yorkshire femelle:scratch: y'a un problème quelque part. Pour moi, tant qu'il veut rester, il est le bienvenu | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 11:45 | |
| C'est le Clochard et toi la Belle? Il a de belles frisettes et un regard attendrissant. Il mérite une meilleure photo (s'il veut bien tenir en place toutefois) Tu lui as donné un nom?
Kramer | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 11:47 | |
| toujours pas de nom, je pensais à pixels ??? mais je vais encore attendre un peu avant de me réjouir. Il est calme mais le problème est que chaque fois que je me mets à sa hauteur pour le prendre en photo, il s'approche de moi et vient sentir l'appareil. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 12:09 | |
| Ah oui, ça c'est souvent le problème avec les chiens... Et "assis" ? Il connaît ? En tout cas, il a l'air bien mignon, cet invité, et plus très jeune. Bizarre, ça, le tatouage qui correspond à un York femelle... J'imagine que tu as contacté la SCC ? Allez, fais-lui de douces caresses de ma part. Et bonne chance ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 12:40 | |
| tout mignon le blondinet ! comme tu le dis, attend un peu ... une caresse à l'invité ! | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 12:52 | |
| C'est adorable ces cokers! Attenion de ne pas crier victoire trop vite, ses maitres pourraien venir le récupérer. Dans le cas inverse, je crois qu'il est très bien entouré, chouchouté chez toi! Pixel pourait bien lui aller aussi! O; | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 12:57 | |
| merci, je pense avoir contacté tout ce que je pouvais, police, gendarmerie, vétos du coin, et j'ai même fait passé une annonce sur la radio locale
le vétérinaire a estimé son age à "entre 3 et 6 ans" fameuse différence. Il est super bien élevé, il a du rappel, il tient sa laisse dans la gueule pour se balader. Il connait "assis"; "au pied". il ne pleure pas, n'aboie pas, mais, il ronfle pas mal.....bref, il est parfait.
je lui remets les carresses de suite. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 13:42 | |
| Bah !! tu vas t'attacher à cette adorable bête ,il n'est pas trés bien pris mais ce n'est pas grave . Tu as fait un très beau geste. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 14:40 | |
| Oh et bien disons que ce charmant petit blond a deux chances sur deux d'être heureux : si ses maîtres le retrouvent, et si Carole le garde ! Elle est pas belle, la vie ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 15:18 | |
| Il est vraiment trop mignon ce petit chançard, et puis son destin a croisé Carole au grand coeur. Difficile de dire s'il est perdu ou s'il a été abandonné, je croise les doigts pour toi car je devine à quel point tu y es déjà attachée. Et Gif, que pense-t-il de l'arrivée de ce nouvel ami ? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 16:04 | |
| - Danielou a écrit:
- Il est vraiment trop mignon ce petit chançard, et puis son destin a croisé Carole au grand coeur. Difficile de dire s'il est perdu ou s'il a été abandonné, je croise les doigts pour toi car je devine à quel point tu y es déjà attachée.
Et Gif, que pense-t-il de l'arrivée de ce nouvel ami ? c'est la foire à la maison, j'ai un peu plus de nouvelles, il a déjà été signalé par des personnes qui l'avaient trouvé juste après le 11 novemenbre et l'annonce est passée pdt 1 semaine à la radio, s'est il enfoui de sa nouvelle demeure, où l'a t'on mis dehors, je n'en sais rien, mais toujours est il qu'il a croisé mon chemin et que le propriétaire n'a toujours pas donné signe de vie. Advienne que pourra | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 16:35 | |
| Il est super sympa ce toutou. Je pense qu'il ne demande que de l'affection et pour ça il est bien tombé chez toi. Et une cuillerée pour Poly | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 17:14 | |
| J'aime bien ce chien. Ca me rappelle les BD de Boule et Bill Ce qu'il y a de fou avec les cockers, c'est qu'ils ont toujours ce regard triste et mélancolique. S'il ne manque à personne, j'espère que tu pourras le garder Carole. Et une caresse pour Joe | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 17:28 | |
| Il est adorable et j'adore les mimique des cockers , toutefois attention a la jalousie envers les enfants c'est assez sérieux chez eux et courant ( j'en ai eu deux , le premier est mort de vieillesse , quand au deuxième j'ai du le donner a des personnes qui n'étaient pas en contact avec des enfants) j'en ai beaucoup pleuré , mais il était vraiment dangereux pour simon qui était bébé. Donc , vigilance quand même. Sinon , ce sont des chiens très fidele a leur maître. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 19:26 | |
| Joli, la 2 pour moi la mise au point sur la 1 est faite sur le museau Alain. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 19:44 | |
| Vraiment mimi, ce p'tit bonhomme.
Tu sais Carole, si jamais ses maîtres le réclament (ce qui, honnêtement, me paraît fort improbable maintenant !) il faudra te dire que tu auras passé de jolis moments avec lui, et que ces moments-là, personne ne pourra jamais te les prendre. Tu feras gaffe, hein ? Tu t'assureras bien que ce sont ses véritables maîtres ?
Tu as été en contact avec la SCC française j'imagine ?
Et sinon, hé bien ce sera un joli cadeau de Noël, pour ta famille comme pour lui ! Il suffira, comme le précise avec raison Nad, d'être bien vigilants en présence des enfants. Fort heureusement, tous les cockers ne sont pas névrotiques : dans mon quartier, il y en a quatre ; l'une est vraiment bizarre, voire dangereuse, mais les trois autres sont de véritables peluches.
Bonne chance ! Et bravo au petit blond qui a vraiment bien choisi son point de chute ! | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 21 Nov - 19:45 | |
| Trop beau ce p'tit bout...J'aimerais bien en adopter un comme ca... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 0:27 | |
| Il est superbe, j'espère qu'il pourra rester chez toi. Il est très photogénique, tu vas t'amuser ! | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 6:36 | |
| Merci beaucoup pour vos passages, messages et conseils.
Suite des évènements......RAS Après avoir eu un faux espoir pour le toutou, retour à la case départ et tout doucement il s'installe.
Lorita, je tél ce matin à la SCC car je n'ai eu les coordonées qu'hier soir.
Il est toujours aussi craquant et adorable. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 6:57 | |
| Ma soeur a eu deux femelles, adorables toutes les deux, la 2eme plus fofole. Ce sont des chiens réputés difficiles mais si il a 3 ans et éduqués tu ne crains plus rien. Par contre attention de ne pas trop vous attacher, il y a peut être, des gens, des enfants qui sont malheureux de l'avoir perdu et qui le cherchent, c'est toi qui va pleurer quand tu vas devoir le rendre. Ton véto n'a pas l'air très doué pour proposer une fourchette entre 3 et 6 ans, si c'est lui qui a lu le tatouage, je ne m'étonne pas du résultat, a t'il vérifié que le chien n'a pas une puce électronique ? | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 7:48 | |
| oui jeff, il a passé le scan, le tatouage n'est plus très lisible, on confond facilement les chiffres et les lettres. je pense que ce matin j'aurai épuisé toutes les démarches administratives nécessaires pour qu'il retrouve ses maitres Dès ce we, je vais placarder des affiches un peu partout dans les magasins des alentours mais comme dit Lorita, je m'assurerai que ceux qui le réclament sont bien ses maitres | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 11:30 | |
| après contact avec la scc, on a retrouvé le nom du maitre et une adresse mais sans n° de tél. L'adresse donnée est celle d'un immeuble, j'ai donc contacté un des habitants pour savoir s'il ne connaissait pas un certain mr Rodriguez, et non.... En plus, le présumé maitre n'est pas du tout de mon coin ????? Je ne sais plus à quelle porte frapper ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 11:47 | |
| Eh bien ne t'embête plus, tu as fait ce que tu pouvais. | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 12:42 | |
| Ne frappe plus, Fred a raison. Garde le petit bout ! Après tout, hein, si le maître en question tenait à récupérer son chien, il aurait remué ciel et terre pour ce faire. Non ? Et puis je ne comprends pas qu'il n'ait pas donné de n° de téléphone à la SCC : pour Oural, j'en ai donné deux, et encore, parce qu'on ne pouvait pas mettre plus sur le formulaire !... Tu as fait le maximum, il me semble. Si ce chien reste chez toi, tu l'auras bien mérité !!! Petite astuce : si tu as toujours l'intention de placarder des affichettes, que tu le fais et que des gens te contactent, précise-leur que tu ne donneras le chien que si tu as la preuve (carte d'immatriculation à la SCC : tout maître normalement constitué doit l'avoir sous la main) que le chien est bien le leur. Sinon, NIET. Et bien sûr, sans les informer du n° de tatouage du petiot... On ne se méfie jamais assez, et les laboratoires sont insatiables. Alors dans le doute, hein, mieux vaut ne pas le rendre à ses maîtres que de prendre le risque qu'il aille finir où je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invité | |
| |
|
| |
| L'invité | |
|