| L'invité | |
|
+11BOUBOU33 nad Jamescat Polyfilou Danielou Romaric Icare klaus Lorita Kramer Carole 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 22 Nov - 16:48 | |
| Et puis si tu veux partir en vacances jte le garde gratuitement | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Ven 23 Nov - 19:09 | |
| merci didie, toulouse c'est un peu loin mais c'est gentil quand même il est toujours à la maison et j'ai arrêté les recherches, je ne mets pas les affiches, il est trop attachant, ... Merci à tous pour vos interventions | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Mer 28 Nov - 19:40 | |
| Hé ! mais en voilà une bonne nouvelle !
Alors, il s'appelle "Pixel", ce miraculé ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 29 Nov - 12:32 | |
| non, il s'appelle pas, il a déjà 8 ans et c'est difficile pour lui de s'habituer à un nouveau nom, j'ai essayé bcp de prénom mais....???? Alors je dis juste "viens" et il vient ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 29 Nov - 13:27 | |
| ben tu lui as trouvé un nom original !! "VIENT" il doit même être unique , comme lui !! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'invité Jeu 29 Nov - 15:28 | |
| - Carole a écrit:
- non, il s'appelle pas, il a déjà 8 ans et c'est difficile pour lui de s'habituer à un nouveau nom, j'ai essayé bcp de prénom mais....????
Alors je dis juste "viens" et il vient ! Je croyais que le véto avait annoncé entre 3 et 6 ans... Il faudra pourtant bien lui donner un nom, à ce p'tit bonhomme ! Je suis sûre qu'il est capable d'apprendre un nouveau nom : ils apprennent bien tous les surnoms ridicules dont on les affuble !!! Mais "Vient", c'est pas mal. Si ça se trouve, il s'appelait "Chien"... | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'invité Jeu 29 Nov - 15:56 | |
| oui, le véto avait estimé, mais d'après le tatouage, il est né le 1/1/2000, voilà, et son maître visiblement pas très futé, lorsqu'il a déclaré le chien, n'a pas jugé nécessaire de donner son nom, la scc m'a prévenu qu'elle avait signalé au propriétaire du chien qu'il était chez moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. A suivre.......... | |
|
| |
Lorita
| Sujet: Re: L'invité Jeu 29 Nov - 17:22 | |
| Je me disais bien qu'il faisait plus... Et le propriétaire, sachant que son chien est chez toi, ne se manifeste pas ? Il ne mérite pas son toutou, celui-là... Bisous sur la truffe de ton invité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'invité | |
| |
|
| |
| L'invité | |
|