| Petit tour à la plage. | |
|
+6Icare stellaka Jamescat Chris85 Vitchol Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Petit tour à la plage. Dim 6 Nov - 12:17 | |
| Côte nord du Finistère près de Kerlouan. Des semis de roches en mer comme dans les terres. 1) Une vue générale, de grandes balades rêveuses à faire hors saison. Tant que le ciel ne nous tombe pas sur la tête... 2) Ensuite l'esprit s'attache aux détails, les coquillages, les algues par ex... 3) Puis on se relâche, on se laisse aller, perdus au creux de la vague... Ce n'est qu'un petit aperçu de l'effet de ces lieux, un peu comme un verre d'eau tiède entre les deux oreilles... ... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Dim 6 Nov - 13:36 | |
| ah ouais quelle belle bouffée d'air pur et iodé
les angles de la 1 me plaisent beaucoup , un peu sombre peut-être | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Dim 6 Nov - 14:41 | |
| La 1 pour moi, ciel inquiétant et belle compo J'accroche moins sur les 2 autres (je ne suis pas un fana du fisheye ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Dim 6 Nov - 17:59 | |
| Merci pour cette balade sur la plage !! J'adhère bien et j'ai été transporté !
La vue générale de la première et sa compo, impec !! Peut etre un peu trop sombre pour sa partie plage et rochers quand meme.
Ensuite l'oeil s'attarde sur les détails qui jonchent la plage, coquillages, algues, morceaux de cordage.
Puis l'oeil rivé sur la mer, le regard devient hypnotisé et de là apparaissent des formes différentes !
Ca me donne des envies de plages bretonnes !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Dim 6 Nov - 22:03 | |
| j'aime bien l'effet de la troisième c'est rigolo la seconde a la luminosité qui me convient le mieux, la première est un chouïa sous ex pour moi | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Lun 7 Nov - 16:46 | |
| une très belle lumlière sur la 1 et de beaux cadrages mais pour la 3, j'ai du mal à accrocher....
une vague dans les vagues.... trop de courbes sans doute! ;o)
beau coin en tous cas! Chanceux va!
| |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Lun 7 Nov - 20:14 | |
| je respire ! la 3e fixée longtemps me fait penser à un oeil géant, ou une bouche prête à avaler ce roc... je prends les trois ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Lun 7 Nov - 20:31 | |
| Originale la troisième, joli ciel tourmenté pour la première, belle luminosité pour la seconde mise au point trop en avant . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. Mar 8 Nov - 10:57 | |
| Une belle bouffée d'air frais. La une est un peu sombre pour moi. Très original la trois. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit tour à la plage. | |
| |
|
| |
| Petit tour à la plage. | |
|