delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Self service Sam 24 Nov - 13:19 | |
| Une photo volée à Jakarta. Le jeune garçon courrait à coté du camion pour siphoner son essence. Amusant mais ne cherchez pas la qualité.. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Self service Sam 24 Nov - 13:42 | |
| c'est un exemple intéressant. c'est grâce à la légende (au sens presse) que tu mets que cette image signifie quelque chose. sans ces mots, on voit un jeune garçon remplir un jerrican. aurait-il fallu élargir le point de vue, donner plus d'indications (visuelles) sur le contexte ? | |
|
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Self service Sam 24 Nov - 15:36 | |
| - klaus a écrit:
- c'est un exemple intéressant.
c'est grâce à la légende (au sens presse) que tu mets que cette image signifie quelque chose. sans ces mots, on voit un jeune garçon remplir un jerrican. aurait-il fallu élargir le point de vue, donner plus d'indications (visuelles) sur le contexte ? C'est sûr que sans explication je n'aurai jamais mis cette photo. Elle m'a paru intéressante au niveau humour. Pour le cadrage, elle a été faite en voiture, rapidemment. De plus, c'est une diapo de 1986 repiquée. Voilà. | |
|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Self service Dim 25 Nov - 19:53 | |
| pris sur le fait le minot! mais pas mal de bruit sur cette photo (a travers la vitre ) en tous cas j'aime bien l'histoire même si elle est assez pathétique j'ai tenté ca... | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Self service Dim 25 Nov - 21:25 | |
| - PAN a écrit:
- Elle m'a paru intéressante au niveau humour.
c'est plus de la misère humaine que l'on voit là ... humour pas trop, juste un témoignage sur la vie ailleurs ... | |
|