Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Vitamines C en libre service Jeu 14 Avr - 22:33 | |
| Dans les rues de Rome !! . | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vitamines C en libre service Jeu 14 Avr - 22:42 | |
| On dirait des mandarines et non des citrons , association judicieuse d'une image toute fraîche sur un fond urbain . J''aime bien ! | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vitamines C en libre service Mar 19 Avr - 10:10 | |
| une image toute simple mais qui a déjà sa place dans des souvenir de vacances. Je la trouve très sensorielle, tout comme nos souvenirs. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vitamines C en libre service Mar 19 Avr - 17:23 | |
| jolie la diagonale juste pour assez discrète pour situer mais ne pas prendre le pas sur ces oranges ... j'ai envie de tendre le bras simple ... encore une photo que je n'aurais pas pensé à faire ! | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vitamines C en libre service Mer 27 Avr - 23:42 | |
| C'est en fait assez courant dans les villes italiennes surtout vers le sud. Mais, car il y en a un bien sûr, ce sont pour ce que j'ai pu gouter des oranges amères ce qui explique qu'elles restent dans les arbres. Idem en Grèce. Belle image avec là aussi des souvenirs qui émergent. (Bernard Moitessier, inspiré par ça a donné à plusieurs maires de France une partie de ses droits d'auteur pour qu'ils plantent des fruitiers (pommiers) le long des avenues pour que le peuple puisse se servir. Projet non réalisé à ma connaissance ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitamines C en libre service | |
| |
|