| Brest pèle mêle | |
|
+8wind13 Jamescat JohnStone jeff Romaric Sproutche Carole Fred 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Brest pèle mêle Sam 24 Nov - 18:16 | |
| Après midi sur le 3ème éperon du port. la grande majorité des quais sont maintenant fermés pour des raisons de "sécurité"... Le troisième bassin Mardi 27 ouverture de la pêche à la coquille St Jacques (miam miam) 1) Les retraités sortent avec le beau temps 2) 3) Le North Star charge de la semence de pommes de terre 4) Comptage tranquille 5) Dans le magasin 6) Paysage portuaire 7) Bon WE et merci pour vos avis !
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Sam 24 Nov - 18:40 | |
| très belle série, mais j'accroche vraiment sur la deuxième et la sixième. Dans le magasin, c'est la lumière qui me plait beaucoup | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Sam 24 Nov - 19:01 | |
| Merci Carole, C'est un sujet sans autre prétention que de vous montrer un petit coin de ma ville, j'ai travaillé sur ce port pendant une vingtaine d'années, c'est un petit village. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Sam 24 Nov - 19:38 | |
| Très sympa ce petit reportage ! J'aime beaucoup la lumière sur l'ensemble de tes photos (et surtout sur la 2 et la dernière). | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Dim 25 Nov - 9:08 | |
| Une jolie série qui évoque des souvenirs ... pour toi . Première et dernière j'aime beaucoup ,belle luminosité l'ambiance d'un port | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Dim 25 Nov - 9:56 | |
| Sympa ta série Fred, les couleurs sont belles, j'aime bien la 1 et la 2. J'aurai bien vu la 2 moins cadrée a gauche. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Dim 25 Nov - 11:33 | |
| Oulà une belle série avec des couleurs et une lumière bien gérées J'ai une nette préférence pour la 2 qui est vraiment top ! La une me semble trop chargée, les deux dernières sont très belles aussi la 6 a une lumière superbe la 7 aurait mérié, je pense un peu plus de contrast sur les nuages... En tous cas c'est une belle série ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Dim 25 Nov - 13:41 | |
| Belle serie Fred !! superbes lumières et couleurs sur le port de Brest. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Dim 25 Nov - 13:49 | |
| bien !! la 1 penchouille non ? la 2 Profondeur de champs bien gérée ... mais t'aurais pu mettre un peu plus en bas ... avec le bout de la ligne la 6 est magnifiquement bien géré .... (ya pas les exifs ) Le tout est un régal pour les yeux et pour la découverte | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Mer 28 Nov - 18:38 | |
| effectivement un endroit bien propice à la photo, même si une bonne partie du port est interdit d'accès. tu rentres même à l'intérieur des bâtiments | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Mer 28 Nov - 18:48 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Mer 28 Nov - 18:56 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- effectivement un endroit bien propice à la photo, même si une bonne partie du port est interdit d'accès.
tu rentres même à l'intérieur des bâtiments Non, la porte coté rue était ouverte, j'en ai profité. Je pense pouvoir dire que je connais bien ce port dessus et dessous, j'avais accès à tout, y compris au passé par le biais des archives. J'étais même au conseil portuaire. Maintenant c'est comme pour tout le monde tout m'est fermé, c'est un crève cœur... J'y retourne de temps en temps mais je le fais discrètement. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Jeu 29 Nov - 10:04 | |
| J'aime beaucoup ta première image avec ces bateaux qui ressemblent presque à des jouets. Ils ont l'air de se serrer les uns contre les autres à cause du froid. Petit regret pour la barre d'immeubles à l'arrière plan mais bon, tu n'y peux rien. Les deux suivantes sont bien composées, simples et belles. J'aime moins le reste. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Brest pèle mêle Lun 3 Déc - 15:05 | |
| sympathiques aperçus de ta ville sur la dernière le deux grues jaunes méritaient un reportage à elles seules , je les trouve très graphiques. P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest pèle mêle | |
| |
|
| |
| Brest pèle mêle | |
|