| Vallée du colca PEROU | |
|
+7serpentine Jamescat klaus Polyfilou Danielou Kramer Romaric 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 13:20 | |
| Belle image qui ouvre dur un immense perspective que laissent entrevoir les nuages. J'aime le dessin des routes. Un beau voyage
Amicalement, kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 14:42 | |
| Les grands espaces, quelle merveille ! J'aime beaucoup cette lumière à droite qui caresse une partie du paysage. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 15:57 | |
| Une jolie vallée qui malheureusement souffre du voile atmosphérique mais là tu n'y peux rien. Amicalement | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 16:38 | |
| on se trouve dans la peau de celui qui vient de monter pendant des heures et s'arrête au sommet pour contempler une vue magnifique. malgré ce voile j'admire ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 17:47 | |
| - klaus a écrit:
- on se trouve dans la peau de celui qui vient de monter pendant des heures et s'arrête au sommet pour contempler une vue magnifique.
malgré ce voile j'admire ! Et tout ce chemin................................................................ ........................................................................................ ............................> en mini bus !! Merci pour vos commentaires | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 18:49 | |
| Grandiose ce paysage Romaric Dis, en voyant les routes en lacet sans protection, ya pas trop d'accidents ? Parce que là, moi je serais pas trop fière | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Sam 24 Mar - 19:30 | |
| - serpentine a écrit:
- Grandiose ce paysage Romaric
Dis, en voyant les routes en lacet sans protection, ya pas trop d'accidents ? Parce que là, moi je serais pas trop fière Le pire c'est quand on croise une voiture, le mini bus était à moitié dans le vide ..... ils savent conduire ....enfin , nous on a pas eu d'accident
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 7:16, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Dim 25 Mar - 0:07 | |
| j'aime bien la façon dont tu ouvres la vallée au loin sur l'angle supérieur de la photo, vers l'infini Ambiance et atmosphère bien restituées !! | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Dim 25 Mar - 14:23 | |
| c'est vrai que ça doit donner une impression comme quoi on est tout petit un paysage pareil ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Lun 26 Mar - 7:12 | |
| GRANDIOSE ce paysage, très jolie photo qui me donne envie de voyager. Merci | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Lun 26 Mar - 9:45 | |
| peut être aurais-je la chance de visiter ce beau pays en 2008 je ne souviens de notre discussion sur la place Bellecour où tu me disais : " si tu as un voyage à faire entre tous Pascal , fais le Pérou " comme je rêve de voir les andes , un morceau de cette chaîne altière des Amériques , après le costa rica et panama un voyage suspendu entre altantique et pacifique je rêve de deviner les civilisations du machu pichu , humer l'air rare du lac titicaca encore des images , mister Rom comme j'aime rêver éveillé. Vitch | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Lun 26 Mar - 21:48 | |
| - Vitchol a écrit:
- je ne souviens de notre discussion sur la place Bellecour où tu me disais : " si tu as un voyage à faire entre tous Pascal , fais le Pérou "
je rêve de deviner les civilisations du machu pichu , humer l'air rare du lac titicaca
Vitch Pascal ,met tout en oeuvre pour visiter ce magnifique pays ,tu seras émerveillé par la beauté des paysages ,et la gentillesse des habitants Je vais sélectionner quelques photos Regarde bien mon avatar , ce petit Péruvien est tellement touchant . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU Lun 26 Mar - 22:17 | |
| merci Alain , je pleurs ce soir
mais je suis heureux de t'avoir découvert un jour de pleine Lumière
@ très bientôt mon ami
P. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallée du colca PEROU | |
| |
|
| |