Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Fenêtres arlésiennes. Sam 1 Déc - 19:34
Bonsoir !
Un simple coup d'oeil soumis à votre appréciation.
Merci pour vos commentaires.
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Sam 1 Déc - 19:59
sur la première, non seulement le rideau mais aussi derrière sur le mur... assez surprenant cette passion qui se trduit même dans la déco, mais pourquoi pas. original.
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 0:29
A défaut de vitrine...il fait ce qu'il peut ce peintre, en tout cas ça fait de belles fenêtres colorées.
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 11:01
il y a pleins de TORO chez GORO bien vu ce focus Danielou P.
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 11:35
J'accroche pas trop, mais je n'aimes pas la corrida et le folklore qui l'accompagne.
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 11:56
jeff a écrit:
J'accroche pas trop, mais je n'aimes pas la corrida et le folklore qui l'accompagne.
Jeff je te rejoins à 100 %, je déteste la corrida et jamais je n'assisterai à un tel "spectacle" pour ne pas dire massacre. Pourquoi alors photographier ces fenêtres ? Parce que j'ai consacré une série aux fenêtres provençales et que j'ai trouvé que la façon avec laquelle le peintre présentait ses oeuvres était originale.
delorieux@hotmail.com
Nombre de messages : 292 Age : 77 Localisation : Brindas (69) Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 13:00
Bonjour à tous et à toutes
Je pensais que les fenêtres Arlésiennes étaient celles que l'on ne voyaient jamais !
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 18:48
Beau coup d'oeil de la promeneuse.
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Fenêtres arlésiennes. Dim 2 Déc - 19:05
Danielou a écrit:
J eff je te rejoins à 100 %, je déteste la corrida et jamais je n'assisterai à un tel "spectacle" pour ne pas dire massacre. Pourquoi alors photographier ces fenêtres ? Parce que j'ai consacré une série aux fenêtres provençales et que j'ai trouvé que la façon avec laquelle le peintre présentait ses oeuvres était originale.
Ah pour l'originalité je suis d'accord, elles le sont. On a le même avis donc sur la corrida, j'ai vraiment du mal même si pourtant j'essai de respecter les goûts différents. C'est très populaires dans la région camarguaise et c'est un sujet très contreversé.