j'avoue que la première me pose problème as-tu voulu rapprocher les stores et le linge qui séchait ? entre les taches 'pigeonnesques' et le propre de la lessive ? ou bien juste pour la couleur ? Là je ne suis pas !
les deux autres aucun problème :ça me plait !
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
en fait la première c'est la personne derrière la fenêtre qui m'intéressait !!! mais comme à l'écran on ne la voyait pas (j'ai mal bidouillé mon coup) mais que j'aimais malgrès tout ces 4 stores rouges qui se démarquaient, je me suis dit que j'allais la rajouter avec les deux autres...
wally wallou...
j'aime bien ta vision du contraste tissu prore tissu sale c'est une façon de voir très intéressante que j'ai même pas interprété de cette manière !
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
en fait la première c'est la personne derrière la fenêtre qui m'intéressait !!! mais comme à l'écran on ne la voyait pas (j'ai mal bidouillé mon coup) mais que j'aimais malgrès tout ces 4 stores rouges qui se démarquaient, je me suis dit que j'allais la rajouter avec les deux autres... wally wallou... j'aime bien ta vision du contraste tissu prore tissu sale c'est une façon de voir très intéressante que j'ai même pas interprété de cette manière !
ah oui j'ai cherché la personne et l'ai trouvée ! mais bon...
pour la vision ça vient peut-être du fait que je dois faire la lessive !!
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007