| Tendre bébé | |
|
+10Polyfilou Icare pitlili Jamescat klaus stellaka nad Danielou wind13 Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Tendre bébé Mar 4 Déc - 13:39 | |
| Merci d'avance pour vos avis et conseils | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 13:46 | |
| pour moi, la couleur car je trouve que le n&b abime l'expression des yeux .. est-ce le traitement ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 13:53 | |
| - wind13 a écrit:
- pour moi, la couleur car je trouve que le n&b abime l'expression des yeux ..
est-ce le traitement ? Je ne sais pas si c'est le traitement, c'est vrai que l'on voit moins les détails du regard en n/b | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 15:53 | |
| Ah difficile de te dire celle que je préfère... J'aime la N&B pour sa douceur et aussi la version couleur pour ses beaux yeux bleus. P'tite choupette, elle semble toute menue mais très éveillée. Craquante tendre Bébé Nina | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 21:31 | |
| sniff je voie pas la photo qu'un vilain X | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 21:38 | |
| la couleur pour ma part !! la nb flash et les yeux de la puce n'ont pas le même rendu... côté effrayant sur la nb je trouve | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 21:40 | |
| - Carole a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le traitement, c'est vrai que l'on voit moins les détails du regard en n/b
oui bien d'accord, moins de détails dans les "pitis nyeux" (c'est ma période Homer Simpson ) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mar 4 Déc - 21:56 | |
| couleur aussi pour moi. Les yeux sont bleu foncés et en n&b on a du mal a distinguer les détails. Un petit regret, le cadre est un peu serré en haut Sinon c'est un beau BB bien éveillé | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 1:55 | |
| - klaus a écrit:
- Carole a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le traitement, c'est vrai que l'on voit moins les détails du regard en n/b
oui bien d'accord, moins de détails dans les "pitis nyeux" (c'est ma période Homer Simpson ) y nous manquait plus que ça ( sa periode Homer simpson olala ..) Et la période hibernatus ça te tente pas . Pour moi aussi caro la couleur sans hésitation , pour cette petite pousinette. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 7:16 | |
| Merci à vous pour vos commentaires et avis. | |
|
| |
pitlili
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : bischheim Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 7:21 | |
| oooohhh j'ai failli rter ce beau bébé !! Pur moi aussi grosse préférence pour la couleur, bien plus douce pour ce petit ange | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 11:11 | |
| la couleur me parai beaucoupplus plaisante pour ce beau bout de choux: comme déjà dit, le regard de ce bébé souffre du traitement N&B. O. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 21:59 | |
| La version couleur mais je trouve l'éclairage est un peu fort | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Mer 5 Déc - 23:58 | |
| un essai de cette belle poupée .. | |
|
| |
pitlili
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : bischheim Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Tendre bébé Jeu 6 Déc - 6:05 | |
| Merci Wind pour la retouche qui comme d'habitude apporte un plus certain. Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Jeu 6 Déc - 8:44 | |
| Il manquait un peu de net ,et un peu de contraste ,mais notre amie de Martigues est passée par là .Te voilà en possession de 2 beaux portraits, de ce charmant bambin, un prèf pour la couleur tout de même . | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Jeu 6 Déc - 13:11 | |
| Escuse moi Carole, j'osais pas trop donner mon avis car il n'est pas positif. La version N&b me va pas car les yeux si noirs avec des blancs surexpo. Les versions retouchées par la fée "Wind" de la retouche sont meilleures mais il ne me reste nénmoins l'impression d'un bon coup de flash sur le visage avec un regard perdu du bébé qui ne m'acrroche pas. J'espère surtout ne pas t'avoir heurté avec ma franchise, mais sans prétendre bien sur que j'ai raison, un avis ne peut être utile que si il est sincére et sans volonté de dénigrer ce qui est mon cas. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Tendre bébé Jeu 6 Déc - 19:49 | |
| oh jeff, il n'y a aucun problème, les photos sont mises sur un forum pour avoir des avis ... peu importe qu'ils soient positifs ou négatifs, l'important est qu'ils soient constructifs. J'ai hésité à poster cette photo car le regard de nina me parait en effet bien vide, sans émotion, mais c'est encore un tout petit bébé et je trouve qu'elle a une si jolie frimousse ! merci encore à tous pour vos passages, avis et conseils | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Sam 8 Déc - 22:08 | |
| Je préfère, dans l'ordre, la version couleur, la version n&b de Wind. Le premier n&b ne convenait pas à un bébé je trouve. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tendre bébé Dim 9 Déc - 19:24 | |
| La couleur pour moi aussi Alain. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Tendre bébé Lun 10 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendre bébé | |
| |
|
| |
| Tendre bébé | |
|