| L'âge tendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'âge tendre Sam 9 Jan - 1:07 | |
| Je trouvais que l'effet sepia allait bien pour ce genre de photo. Les filles adorent se déguiser a cet âge avec les nippes de maman , elles posent a certains moments et puis oublient et retourne au jeu , c'est chouette . Des instants qui ne durerons plus très longtemps , alors j'en profite !
Dernière édition par nad le Sam 9 Jan - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 14:16 | |
| Un style un peu rétro qui colle bien à l'ambiance. Tu devrais essayé de faire la même chose avec un bas nylon tendu sur l'objectif, cela te donnera une photo avec un flou plus ou moins prononcé en fonction de la tension du bas. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 15:33 | |
| j'aime beaucoup la premiére qui fait trés naturel
L'ambiance de la 2éme surperbe mais trop posé et compo a revoir. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 16:54 | |
| Belles images d'un bon moment, j'ai une préférence pour la première aussi. La deuxième est vraiment pleine pastille, c'est dommage parce quelle valait le détour. Un peu moins à droite et en bas ? | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 18:30 | |
| Tout comme Fred. Mais il y a des taches sur le visage de la copine de Marie ??? Poly, ce n'était pas une technique de David Hamilton ? | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 21:03 | |
| La bas nylon donne effectivement un effet à la David Hamilton. Le traitement cadre bien avec l'habillement. C'est ok | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 21:36 | |
| Je prends comme cela , avec en plus une bien belle mise en scène ! bravo Nadou ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 23:13 | |
| Merci a vous . Il va falloir que j'essaie le truc du bas nylon !
Tu as raison pour la tâche , je l'ai corrigé , merci . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Sam 9 Jan - 23:20 | |
| elles sont marrantes ! j'aime beaucoup cette seconde | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'âge tendre Dim 10 Jan - 10:42 | |
| - Chris85 a écrit:
- Tout comme Fred.
Mais il y a des taches sur le visage de la copine de Marie ???
Poly, ce n'était pas une technique de David Hamilton ? Oui Chris c'est bien ça On peut également avoir le même effet avec de la vaseline sur un filtre UV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge tendre | |
| |
|
| |
| L'âge tendre | |
|