| Un peu de couleur dans ce monde de brume | |
|
+4Carole Vitchol Sproutche didiepunk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Un peu de couleur dans ce monde de brume Mer 5 Déc - 22:32 | |
| Salut à tous Je suis allée faire un petit tour au bord de la garonne ce soir pour essayer mon filtre ND4...L'ambiance était plus que brumeuse on ne voyait meme pas le joli Dome de l'hopital de la Grave je me suis donc contentée de faire des photos du Pont neuf avec son nouvel éclairage qui change de couleur... Qu'en pensez vous? 1 2 3 | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Mer 5 Déc - 22:50 | |
| joli essai. La 3 est très jolie. Tu es satisfaite de ton achat de filtre ? | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Mer 5 Déc - 22:54 | |
| Merci...Satisfaite de mon filtre pour les photos de nuit oui par contre je l'ai essayé en plein jour une horreur mes photos ont une couleur bizarre limite jaunie je n'arrive meme pas a les recupérer a toshop heureusement que j'ai essayé avant de partir a venise... | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Jeu 6 Déc - 0:20 | |
| Voilà une série formidable tu m'épateras toujours Didie,
bel excercice du lot je préfère la 1 , bon cadrage juste ce qui faut de la maison à droite avec ses 2 fenêtres éclairées
ce pont est remarquablement bien éclairé , avec les changements de teintes cela doit être captivant , ces changements sont progressifs j'espère.
encore bravo P. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Jeu 6 Déc - 6:09 | |
| c'est waow !!! bravo didie, je trouve ta série très très belle, couleurs, netteté, compo, tout y est ! | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Jeu 6 Déc - 9:13 | |
| Sympa cette série. J'aime beaucoup la 1 pour son cadrage et la 3 pour ces couleurs... Donc grosso modo : | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Jeu 6 Déc - 11:06 | |
| Merci bcp pour vos messages....Oui Lolo c'est un eclairage progressif c'est très joli...Bon compromis Fred... | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Jeu 6 Déc - 16:29 | |
| les trois sont superbes grand bravo à toi | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Dim 9 Déc - 14:15 | |
| Belle série en effet! préférence pour la 3 pour les couleurs. Un peu de bruit sur les photos,mais ce petit grain est très esthétique et valorise tes clichés! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume Dim 9 Déc - 14:17 | |
| Très jolies photos, ma préférence est pour la 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de couleur dans ce monde de brume | |
| |
|
| |
| Un peu de couleur dans ce monde de brume | |
|