| Copain et moi | |
|
+8Carole Icare Fred klaus Jamescat Polyfilou jeff nad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Copain et moi Dim 9 Déc - 0:24 | |
| Un bout de tissus, Qui n'est pas vivant, Enfin pour certains grands, Pour certains ce n'est, Qu'une simple peluche, Alors que pour moi, C'est bien plus que ça, Cette petite peluche, N'est pas sans vie, Moi je le sens, Il y a une âme dedans, Cette petite peluche, Est beaucoup pour moi, Quand il est près de moi, Je me sens bien, Quand il dort près de moi, Mes cauchemars sont bien loin. | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 8:03 | |
| Un sujet qu'on a plaisir a revoir. J'aime bien son regard pensif. Plutôt qu'en N&B je la verrai bien en couleur, ou avec des couleurs désaturées mais pas complétement pour renforcer l'impression de douceur. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 10:24 | |
| Une belle image où tu pourrais couper à gauche pour en faire un vrais carré et ainsi décentrer les yeux. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 15:15 | |
| beaucoup de tendresse dans cette photo. je sais que ces moments de calins avec leurs "copains" sont des moments de "parentheses" pour eux. rien ne peut les déranger. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 16:12 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Une belle image où tu pourrais couper à gauche pour en faire un vrais carré et ainsi décentrer les yeux.
c'est une idée , mais je ne vois pas comment ça va décentrer les yeux va falloir que j'essaye ça . Merciii les ti mecs , y' a plus de filles ici , suis toute seule ds le "harem" moi | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 16:15 | |
| - nad a écrit:
- suis toute seule ds le "harem" moi
(avec la voix de JP Marielle) "Alors heureuse ?? " | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Dim 9 Déc - 17:03 | |
| un petit moment d'intimité volée. c'est l'instant de la rêverie. j'aime bien | |
|
| |
nad
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 0:39 | |
| Petit moment de tendresse, ça fait du bien. Mes garçons appelaient ça leur "poupou" je ne sais pas pou...pou...pourquoi. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 9:32 | |
| un regard perdu dans ces pensées, une présence rassurante du "doudou", tout va bien. Belle photo. O; | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 10:29 | |
| très belle photo, tu nous permets d'entrer dans le monde de MArie un instant et c'est très bon. MErci Nad | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 10:32 | |
| J'aime bien ta photo ,c'est tendre ,c'est beau Mon fils avait un rhinocéros ,il lui suçait la corne .. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 10:43 | |
| c'est l'instant volé typique. j'aime bien. | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 10:46 | |
| Merci , c'est vrai que ce sont des instants magiques . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 19:21 | |
| j'ai toujours été étonnée de voir à quelle vitesse les enfants s'enfoncent dans le bien être lorsqu'ils sont avec leur "doudou". Le regard rêveur , uniquement réceptifs aux sensations éprouvées ..
Tu as très bien figé ce moment | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Copain et moi Lun 10 Déc - 19:29 | |
| - jeff a écrit:
- Un sujet qu'on a plaisir a revoir.
J'aime bien son regard pensif. Plutôt qu'en N&B je la verrai bien en couleur, ou avec des couleurs désaturées mais pas complétement pour renforcer l'impression de douceur. J'aimerai bien la voir en couleurs moi aussi siteplai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copain et moi | |
| |
|
| |
| Copain et moi | |
|