| L'instant de repos de mère nature | |
|
+7BOUBOU33 Fred papouné Sproutche jeff Willy06 nad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 0:56 | |
| Derrière ma maison l'année passée , c'était si beau de se poser devant cette nature si belle , si sereine . | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 7:59 | |
| Trés beau paysage avec cette lumiére. La ligne d'horizon ne me semble pas "horizontale". Je lui verrai bien un cadrage panoramique avec moins de ciel. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 8:49 | |
| | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 11:30 | |
| Belle photo, que l'horizon penche ne me géne pas, par contre la plongé oui et puis un coup de tampon sur le pylone, serais un plus | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 11:43 | |
| Les poteaux sonts droits, le pylone aussi donc le fait que ça penche doit être du au relief. Ca ne devrait pas déranger. Je l'apprécie telle quelle est. Eventuellement effacer le pylone. Très belle lumière avec ses tons chauds sur froid. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 19:11 | |
| Belles couleurs Alain. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 22:18 | |
| - Fred a écrit:
- Les poteaux sonts droits, le pylone aussi donc le fait que ça penche doit être du au relief. Ca ne devrait pas déranger.
Je l'apprécie telle quelle est. Eventuellement effacer le pylone. Très belle lumière avec ses tons chauds sur froid. ta tout compris mon Fredo , y 'a rien qui penche c'est eux qui boivent comme des trous sans fond voila quoi ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 22:22 | |
| ben voyons Nad , les mecs qu'ont plantés le pôteau j'aime ce temps froid et sec , vivement l'hiver belle atmosphère ton image P. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Dim 9 Déc - 22:44 | |
| Effectivement le terrain est en pente ,pourquoi le redresser , il faut faire une grosse boule de neige ,et la faire dévaler Belle luminosité ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Lun 10 Déc - 10:35 | |
| Bien rafraichissant, l'ambiance de cette photo me plait beaucoup, j'espère que nous aurons de la neige cette année | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature Lun 10 Déc - 11:38 | |
| Une très belle lumière de fin de journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instant de repos de mère nature | |
| |
|
| |
| L'instant de repos de mère nature | |
|