| Martigues, éclairage public ... (+ajout) | |
|
+7Polyfilou nad Romaric Jamescat Vitchol jeff wind13 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Lun 17 Déc - 9:32 | |
| effectivemment Mô, tu démontres encore une fois ta très grande maitrise de la photo de nuit! très bonne gestion des lumières, des cadrages.... manque juste à pauffiner les reflets sur vitrine: qqun fait un atelier reflet? Bravo. O. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Jeu 20 Déc - 15:43 | |
| Wow ! Ca en jette. Bien belle série qui rend spectaculairement bien l'ambiance : on a envie de se précipiter à Martigues ! Non, plus que d'habitude encore... | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Jeu 20 Déc - 18:44 | |
| superbe série ! la 2 je l'aime beaucoup pour ce qui est du bruit pas la peine de se servie d'un logitiel anti bruit, il te suffit de travailler sur calques et de selectionner alors les zones bruitées et de leur appliquer un peu de douceur par l'anti poussière chez photofiltre ou un léger gaussien, quitte à revenir en arrière pour dosser correctement | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Jeu 20 Déc - 21:31 | |
| Zazen : l'avantage des logiciels ou plugin toshop antibruit est de diminuer le bruit tout en gardant les détails comme les yeux. Noiseware ou Neatimage sont bq mieux qu'un leger flou et puis vachement simples et rapides à utilser. Mais j'irais qd même voir ta "technique". | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| Whaooou Mô, belle série avec une grosse préférence pour les 2 premières. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 16:13 | |
| un petit up .... j'ai retouvée cette vue du "miroir aux oiseaux" pris coté du quartier de Jonquières, le soir ou JJ, jeff et moi-même avons tenté de séduire la nuit ... | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 16:16 | |
| Etonnant cetet différence de couleur de l'éclairage blanc et jaune. Quoiqu'il en soit ta photo est plus que séduisante pour reprendre ta phrase ci dessus. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 16:20 | |
| - jeff a écrit:
- Etonnant cetet différence de couleur de l'éclairage blanc et jaune.
... la différence de couleur entre le blanc et le jaune me parait normale non ? du point de vue des couleurs ? Peux tu développer ton impression avant l'apéro ou le vin chaud ? | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 16:26 | |
| Les maisons ne me semblent pas toutes jaunes et l'éclairage public identique partout non ?? Mon pb de couleurs n'était pas entre le blanc ou le jaune mais entre le gris et le rose | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 16:53 | |
| - jeff a écrit:
- Les maisons ne me semblent pas toutes jaunes et l'éclairage public identique partout non ??
tootafé .... l'éclairage public n'est pas uniforme ... mais les couleurs de facades non plus ... ce qui accentue la différence ... Suis-tu ? - jeff a écrit:
- Mon pb de couleurs n'était pas entre le blanc ou le jaune mais entre le gris et le rose:drunken:
le gris c'est la couleur des chats la nuit le rose c'est la couleur des vêtements de Barbie ... Qué travail à faire en cours particulier !! | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) Dim 13 Jan - 22:38 | |
| - wind13 a écrit:
le gris c'est la couleur des chats la nuit le rose c'est la couleur des vêtements de Barbie ...
Le gris c'est ausi la couleur des avant le vin chaud et le rose après le vin chaud Bon j'admet qu'on a peu croisé d'élephants et élephantes ce soir la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martigues, éclairage public ... (+ajout) | |
| |
|
| |
| Martigues, éclairage public ... (+ajout) | |
|