Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Mes petits plaisirs du marché de Noël Dim 16 Déc - 23:43
Je me suis faite plaisir avec la symbolique de ce couple et ses trois enfants , j'aimais l'attitude du père et des deux enfants sur ses genoux écoutant la mère faire la lecture .
Et cette lampe réalisé avec des feuilles d'un bois exotique ( zut je ne sais plus lequel ) bref ! j'aimais la douceur de cette chaude lumière ..et hop dans ma bibliothèque maintenant.
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Mes petits plaisirs du marché de Noël Lun 17 Déc - 0:51
tes figurines sont bien mimi mais elles me semble manquer de netteté. Je les verrais bien en carré et plus serrées puisqu'elles sont symétriques (ou presque)
Quant à la lampe t'as coupé le pied !!
sinon j'aime beaucoup ce style de figurine brutes. Je suis moins attirée par la lampe ... elle a néammoins une jolie couleur
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Mes petits plaisirs du marché de Noël Lun 17 Déc - 8:49
je sais mais c'est juste comme ça pour montrer mes petits plaisirs .
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Mes petits plaisirs du marché de Noël Lun 17 Déc - 9:07
nad a écrit:
je sais mais c'est juste comme ça pour montrer mes petits plaisirs .
ah ben alors oublie tout ce que j'ai dit !! c'était tard !!
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:12, édité 1 fois
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Mes petits plaisirs du marché de Noël Lun 17 Déc - 11:11
Et bien on connait encore mieux tes goûts. Les feuilles peuvent être des feuilles de palmiers ,c'est très résistants ,les faux papyrus sont faits avec cela ; j'en possède quelques un ,mais j'en ai 2 vrais